ceilhes croquis du grifoul panorama de ceilhes

Les Commentaires à propos de
CEILHES et ROCOZELS.

 

05/06/2015 12:27 :
" 1 iere prise de la saison de pêche et je crois la derniere ? a la pansette prise d\\\'une truite menton galoché, Fario de 45 cm. Qui a dit qu\\\'il n\\\'y avait pas de poissons à Ceilhes? j\\\'ai envoyé la photo à Midi Libre. "
marquisdefleury


17/07/2014 15:37 :
" Avis aux Buffaillets, El Branle del buffet risque d\'être dur cette année si il fait chaud! Puisqu\'il y aura deux places de désaltération en moins. Et oui plus de pause à la Voûte, ni au Bar du Lac. Si mes comptes sont bons, depuis que je fais el Branle del Buffet ( environ 19 ans ), il y a aujourd\'hui 5 places en moins. Il faut rajouter aux deux cités plus haut: La Place des Aires ( qui était vraiment agréablement avec sa source d\'eau fraîche) La Maison de Retraite \"Saint Joseph\" ( moment de partage avec nos aînés) La CCAS ( où nous étions accueilli comme des dieux de l\'Olympe ) Certes il y a maintenant la place de la station service ( merci aux résidents de ce quartier) Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que c\'est un peu fort en Roquefort! J\'en appelle aux plus anciens, aux chefs de fil, de pallier à ce manque de lieux de dégustation du \"saint breuvage\" en demandant la remise en place de La Place des Aires et la création d\'une nouvelle place. Peut-être au quai, place de l\'église... En espérant que ce message sera lu et éventuellement relayé...  "
Action Buffaillet


28/02/2013 01:39 :
" Les habitants du Regroupement des Sources de l'Orb (Ceilhes et Rocozels, Roqueredonde, le Clapiers, Romiguière, La Borie Noble) s'opposent à la fermeture d'une classe d'école primaire de Ceilhes et Rocozels qui entrainera sur les 2 écoles le regroupements de tous les niveaux avec des effectifes élevés, le non-accueil des enfants de 2 ans dans un secteur qui n'offre aucune prise en charge de la petite enfance, véritable menace pour la vie dans nos villages. Vous êtes invités à aller signer la pétition chez les commerçants de Ceilhes ou de vous rapprocher des parents délégués. "
Les habitants du Regroupement des Sources de l'Orb


19/02/2013 07:02 :
" Fête de CEILHES 1988 :
http://www.youtube.com/watch?v=XmhgprRQcw8 "
youtube


14/03/2012 12:58 :
" Moi je suis breton et j'ai acheté un appartement pourri à Bédarieux qui est un village pourri sous tous rapports ! Votre petit village perdu dans la montagne, c'est très joli. "


25/02/2012 18:25 :
" C'est vrai, Ceilhes ça tue Ce qui tuerait vraiment encore plus c'est qu'il soit AJOUTÉ RÉGULIÈREMENT dans l'ORB et ses AFFLUENTS des ALENTOURS de CEILHES des TRUITE DE RACE FARIO de préférence comme ça avait été fait à la mi-juin, il y a 2 ans, sous le pont de la Chapelle. QUE CES QUELQUES MOTS SOIENT ENTENDUS ET MON VŒU EXAUCÉ. MERCI  "
un pécheur ceilhois


24/02/2012 20:21 :
" Ceilhes c'est énorme, sa tue, j'y habite et j'y habiterais toujours. "
tic et tac


07/02/2012 21:34 :
" Bonjour, bonsoir à tous les Ceilhois. Ce soir je fête mes 27 ans dans un pays en guerre ou j'ai perdu de nombreux camarades; je n'écris pas ça pour me faire plaindre mais pour vous rappeler que vous avez un enfant du pays qui ce bat pour la France en territoire hostile ! En tant qu'enfant du pays, je ne demande pas des merci pour la France mais une simple lettre d'amitié ou de soutien pour effacer nos différents a ce sujet ! J'aime Ceilhes et je le quitterai jamais ! Gros bisous à tous ce qui lirons ce message ! On se revoie au BRANLE ! "
Loic Daumas


28/11/2011 10:30 :
" Bonjour, J'étais tous les ans en colonie de vacances à Ceilhes, dans un pensionnat situé à la sortie du village, côté Pré communal. J'empruntais la route qui menait à Avène, route qui est actuellement noyée depuis la construction du barrage. C'était dans les années 50..... "


16/09/2011 14:55 :
" Je suis venu plusieurs années à Ceilhes avec mes beaux-parents et ma femme à l’hôtel Durand. Après des années passées en Calédonie, je reviendrai passer encore des vacances a l'hôtel Durand s'il existe encore.
Bisous à tous. "


13/09/2011 11:13 :
" Quand y aura-t-il les photos du branle 2011 ? "
loic.D


06/08/2011 09:35 :
" Très bonne cuvée pour la Fête 2011, du beau temps, très bonne ambiance, délicieuses boissons... et cerise sur le gâteau de très belles filles autant sur la piste de danse que sur l'estrade. Pour ceux qui n'ont pu y participer, rassurez-vous les prochaines saisons s'annoncent prometteuses, merci au Foyer pour l'organisation de cet évènement riche en émotion (pour preuve le Branle qui s'enrichit d'année en année de participants plus nombreux)... "


21/07/2011 14:17 :
" Oui nouvelle Pizzeria sur Ceilhes et pour en manger toute l'année sur Paris je peux vous certifier que celle de CAZA c'est de l'excellente pizza à consommer sans modération... Juste un petit footing de temps en temps pour garder les formes lol... "
Francky


17/07/2011 17:41 :
" Préparez vos boules quiess, vos calmants, et votre patience !!! J'arrive dans pas longtemps pour une petite semaine !!!  "
Loic Daumas


10/07/2011 21:38 :
" Préparez les glaçons, le terrain de pétanque, nous arrivons bientôt.  "
aux bois


15/04/2011 17:37 :
" La fête votive des Ceilhes et Rocozels aura lieu comme toujours le week-end du premier lundi d'Août : le vendredi 29 Juillet, Samedi 30 Juillet, Dimanche 31 Juillet et Lundi 1ier Août 2011. "
Animateur.


15/04/2011 03:25 :
" J'aimerais connaitre les dates de la fête de Ceilhes cet été. Est-ce que ce sera vendredi 29, samedi 30, dimanche 31 juillet et lundi 1er août.
Merci, "
Sylviane Naud


01/04/2011 20:22 :
" Je suis d'accord avec toi, non au gaz de shiste sur le Larzac ! Par contre une centrale nucléaire suis pas contre ! "
Nicolo Hulla !


23/02/2011 12:03 :
" A l'occasion de la fête de la pêche, le Foyer Rural organise uns soirée dansante le samedi 12 mars. "


20/02/2011 19:01 :
" Le traditionnel loto des Pompiers aura lieu ce dimanche 27 février 2011 à 16h ! Venez nombreux... "


02/02/2011 20:50 :
" Moi, personnellement, je suis très heureux d'être venu habiter dans ce petit village où nous vivons dans le calme et la tranquillité avec des gens très sympathiques aussi bien je n'embête personne et je ne demande qu'une chose qu'on en face autant en mon égard. Je remercie Ceilhes pour son accueil.  "
minos34260


24/01/2011 14:31 :
" "Y a plus de télé, t'as qu'as t'acheter une parabole ! " Quelle mentalité de merde !  "
TNT


06/10/2010 10:41 :
" ppppppaaaaaaaaaatttttttttttttttrrrrrrrrrrrriiiiiiiiicccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!! "
fan de patriiiiccckkkk !!


24/09/2010 19:31 :
" Nous tenons à remercier les 258 signataires de la pétition ainsi que ceux qui ont participé à cette récolte.

D'autre part, nous lançons un nouvel appel à tout bénévole intéressé par du bricolage (détapisser, enlèvement des tomettes ou autres petits travaux), s'adresser à la pharmacie, ou à la maison de retraite en vue de proposer ce genre de services.

à Bientôt
 "
Patrick


12/09/2010 10:34 :
" Plus que quelques jours avant la remise de la pétition !
S'il vous plait, téléchargez
la pétition contre la fermeture de la maison de retraite, imprimez-la, remplissez-la, datez, signez et renvoyez-la à patrick.lageze@club-internet.fr.
12 emplois à Ceilhes sont en jeu !  "
L'A.P.A.S.M.


30/08/2010 14:09 :
" Téléchargez
la pétition contre la fermeture de la maison de retraite, imprimez-la, remplissez-la, datez, signez et renvoyez-là à patrick.lageze@club-internet.fr.  "
ACCUEIL AUX PERSONNES AGÉES ET SOINS AUX MALADES


28/08/2010 14:07 :
" Il faut trouver les moyens de gérer, dans le cadre de l'économie sociale (les sociétés coopératives d'intérêt collectif permettent d'insérer les collectivités locales et les salariés dans la gouvernance sur un vrai projet d'utilité sociale), des maisons de retraite dans l'arrière-pays pour que les anciens puissent vivre leur retraite au pays quand les services de maintien à domicile n'y suffisent pas, leur maintien au pays étant générateur d'emplois permanents . Bien sûr se pose la question du respect des normes pour le bâtiment (il faudrait d'ailleurs qu'il soit exemplaire en matière d'isolation et d'énergies renouvelables pour minimiser les charges d'énergie), et il faut une taille minimale pour que les services directs d'entretien et de soin puissent fonctionner à un coût supportable (12 emplois pour 14 résidents ça pose question), des services pouvant être mutualisés (gestion administrative, préparation des repas...) entre quelques établissements combinant services à domicile et équipements d'accueil... Bref il faut , dans un pays de petites communes, un projet à dimension intercommunale... L'article parle de travaux de rénovations engagés mais tout investissement appelle un retour sur investissement pour assurer la pérennité de l'établissement. C'est le genre de problème et d'élaboration de projet sur lequel il serait utile que délibère un conseil de développement du pays (intercommunal) au lieu que les élus locaux se trouvent confrontés en même temps que la population à des aléas (abandon de la gestion par Languedoc-Mutualité, arrêté préfectoral de fermeture provisoire amenant le transfert transitoire des résidents dans des établissements hospitaliers etc...).

Le projet de pôle écologique aujourd'hui décrit ainsi que la préparation d'un accord pour un Services de Soins Infirmiers à Domicile priorisant une logique de proximité sur les découpages départementaux paraissent intéressants, mais ils ne peuvent être conçus, portés, gérés seulement par une association son lien conventionnel en particulier avec les collectivités (communes et départements), établissements publics (communauté de communes, centre hospitalier...), réseaux de santé et de services à domicile locaux etc... Le plus important ce sont les êtres humains (dont les conditions de sécurité et de confort peuvent être mises à mal par le non respect de certaines règles): avait-on prévenu les résidents et leurs familles de l'échéancier des travaux de rénovation et des délais accordés ou non pour les mener à bien, avait-on débattu avec eux du projet dans son ensemble ? est-on déjà devant une illustration de l'aggravation de la dérive technocratique que peut représenter le fonctionnement de l'Agence Régionale de la Santé dont la directrice est une sorte de Préfet de la Santé n'ayant de véritables comptes à rendre qu'au gouvernement central ? Va-t-on continuer à déplacer des lits autorisés pour les personnes âgées dans des pays ruraux vers les concentrations urbaines et leur périphérie ? Il est déjà difficile de trouver les qualifications nécessaires pour faire fonctionner les établissements sanitaires et sociaux (par exemple à Lamalou-les-Bains il y a pénurie de masseurs-kiniséthérapeutes et ce n'est pas la réduction du nombre de lits sur place qui va les y attirer s'ils ont le souci d'un minimum de parcours professionnel "au pays" qu'ils adopteraient).

Bref l'affaire de la maison de retraite de Ceilhes et Rocozels est une nouvelle illustration de la nécessité pour les citoyens de se saisir eux-mêmes de la problématique de l'implantation et du fonctionnement des équipements et services médico-sociaux au lieu de laisser jouer la loi du marché et les dérives technocratiques...  "
lo Besierenc.


26/08/2010 14:39 :
" C’est inadmissible d'en arriver là ! C’est une maison de retraite de proximité, surtout pour la famille des résidents habitant les petits hameaux des alentours, en effet c’était pratique pour eux de rendre visite à ces personnes âgées, dorénavant ils devront faire plus de route pour leur rendre visite. De plus puisque des travaux sont réalisés, cette maison de retraite sera certainement aux normes dans les mois à venir, il est donc dommage de la fermer maintenant si prêt du but !  "
Anonyme.


26/08/2010 11:11 :
" Depuis quelques années les milieux financiers investissent massivement dans des établissement de santé, notamment les maisons de retraite. Il s'agit maintenant de faire couler la concurrence avec la complicité des autorités...  "
Mandrake.


17/06/2010 15:41 :
" Trop bien le beau temps. "
moi


02/02/2010 18:16 :
" Ce que tout le monde attend c'est les élections ! Allons enfants de la patrie ! Le jour de gloire est arrivé ! "JE SUIS UN INSOUMIS !" comme le disait mon pote Gainsbarre ! "
L'écorché !


01/02/2010 14:55 :
" mais de quels zorizons parle tu MM? "
WW


30/01/2010 20:42 :
" Adoptez la beaugossitude, car moi je kiffe myself. "
michel vendetta


30/01/2010 17:11 :
" j'adore cette façon de voir la pêche "al coliques" on a déjà du en prendre une ensemble !!!! "
6 rose


30/01/2010 10:21 :
" Ce que tout le monde attend avec impatience c'est l'ouverture vers d'autres horizons... "
MM


25/01/2010 11:38 :
" Bientôt l'ouverture de la pêche à Ceilhes, mais surtout ce que tout le monde attend avec impatience, c'est l'ouverture du cerveau a coup de pastaga, ça c'est de l'ouveture ! "
al coliques


17/01/2010 15:35 :
" Bonne annnée aux ceilhois et aux ceilhoises et surtout au comité des fêtes. "
le agatois


16/01/2010 19:00 :
" Salut les saucissons plus que trois mois de tranquillité !! J'ai plus envie de faire des conneries dans ce village que de respirer... Ça va être cool le retour à la civilisation enfin ça dépend pour qui !!!! "
lima delta


09/01/2010 12:44 :
" On peut savoir ce que vous faites les modérateur ? Cela ne sert à rien de mettre un espace commentaires et ragot car il est de plus en plus "maigre". Bonne année à tout les ceilhois et ceilhoises ainsi que les dindes et dindons. "
Yannick


07/01/2010 08:33 :
" Quelle ambiance.... bonne année quand même ;) "
Mr Toulmonde.


16/12/2009 11:12 :
" Merci bcp c'est du rapide... Le Père Noël vient d'être trouvé. Merci au représentant du père Noël, qui va faire le bonheur de nos petits loulous. MERCI POUR EUX  "
Une Maman


16/12/2009 10:47 :
" SOS Père Noël pour notre école Ceilhes/Roqueredonde. Nous sommes à la recherche du Père Noël pour jeudi 17/12 à partir de 17h45 à la salle polyvalente de Ceilhes, pour offrir à nos petits écoliers leurs cadeaux bien mérités. Si quelqu'un est intéressé qu'il se présente à l'école de Roqueredonde (ou qu'il se manifeste par téléphone), le joli costume attend... Merci d'avance pour votre mobilisation "
Une maman


15/12/2009 12:21 :
" Pas de jour de gland a Ceilhes cette année, pourtant c'est pas ce qui manque... "
prepus


14/12/2009 23:21 :
" Il porterait déjà la moustache... "
Doc Gynéco.


31/10/2009 16:13 :
" Bonjours a toute les ceilhoises du bidasse. Preparer un retour fracassant ! "
d loic


06/10/2009 20:51 :
" Il semblerait que l'arbre ait porté ses fruits ! "
Le vendengeur masqué.


02/10/2009 22:25 :
" Une salle pour les jeunes ne serait pas de trop...! du genre la salle polyvalente conviendrait très bien. A quand la solution pour ces jeunes...!!!!!!!!  "
Lenor


20/09/2009 23:00 :
" la team 4/4 est composée de ...... 1 véhicule. Tu devrais voir celui qui fait du maïs, lui faire du pop-corn il sera ravi. "
michel délotomobilès


19/09/2009 19:29 :
" Salut les guintchouflys je passe le bonjours à la team 4x4 Ceilhes en espérant que la boue soit au rendez-vous le week-end prochain... ca va labourer sévère : il y a des paysans qui vont pleurer encore hihihihihihihihihi !!!!!!  "
la charrueV8.


17/09/2009 22:30 :
" Gaëlle paye ta caisse ! "
Le corbeau.


10/09/2009 21:33 :
" j'espère que le mail que j'ai envoyé dans la rubrique contactez nous sera transférer dans soit les commentaires soit dans les ragots car j'ignorai qu'en fin de cette page je pouvais user de ma plume pour faire valoir mes propos merci...  "
Corinne


03/09/2009 10:14 :
" Bonne rentrée scolaire a tous nos petits écoliers de Ceilhes et Roqueredonde ! "
Cendrine.


01/09/2009 21:45 :
" A tous les détracteurs.
Il est beau de critiquer.
Merci pour ceux qui donnent des idées.
Mais qu'avez vous fait pour ce village ?
Qu'avez vous fait pour que ca change ?
A vous d'agir maintenant.
A vous d'agir intelligemment.
 "
michel


30/08/2009 10:57 :
" Amoureux secrètement de Marléne, je lui souhaite bonne rentrée !! "
Amour impossible.


30/08/2009 04:57 :
" Un bon point pour l'aménagement de la place du Griffoul et la rue de la Cagarotte. Dommage qu'une signalisation ne soient pas mise en place depuis la route et le lac pour faire visiter le centre du village.
Un effort manifeste devrait être fait pour l'entretien des berges du lac. (La broussaille va empêcher de voir le lac de la promenade. ) À plusieurs reprises j'ai fait le tour du lac avec des amis et j'ai eu un peu honte de mon village.
On pourrait aménager ses berges à peu de frais : pelouse à la place des broussailles et quelques massifs de fleurs... L'eau serait gratuite. Nos employés municipaux seraient ravi de faire cet entretien.. "
Grenadine.


27/08/2009 12:09 :
" Quel étang ??? AHHHHH le Taoutas !!!
Symptomatique.... "
LOL


26/08/2009 17:37 :
" Pour la troisième année nous sommes venus pour les vacances 2009. Nous avons été très déçu du manque d'entretien concernant le camping et de l'étang, et ne parlons pas des berges de la rivière, qui nécessiteraient un bon coup de pelle mécanique pour débroussailler et curer le fond de la rivière afin de nettoyer les berges. Je travaille dans les T.P. et je sais que dans certaines communes du Sud Ouest cela existe. Que recherche la mairie, a ce que les vacanciers ne viennent plus dans cette commune? J'espère qu'elle va réagir et que l'année prochaine tout ira mieux "
Une vacancière et mère de curiste.


20/08/2009 13:59 :
" Vraiment dommage pour un si joli village que différents point forts, notamment ce lac ne soit pas mis en valeur, tout au moins nettoyé pour la saison que fait la mairie ? "
Taoutas


18/08/2009 22:30 :
" Ceilhes est un endroit magnifique ou il fait bon vivre. Je souhaite que cela dure éternellement.  "
Michel.


10/08/2009 11:40 :
" Vive le tri sélectif de CEILHES !!!  "


06/08/2009 19:29 :
" Quelques mots à l'attention de tous les vacanciers, touristes, curistes, bouddhistes, sans oublier, bien sûr, tous ceux qui , au long des années, sont venus s'installer er repeupler "notre village". Un grand merci à tous ces gens qui ont permis, qui permettent et permettront à ceilhes de garder ses commerces (restaurants, hôtel, café, garage,, pharmacie, poste, école, etc...) et qui, d'autre part, contribuent, aussi généreusement que chaleureusement, à la réussite de la fête locale. Il serait bon d'arrêter de croire que les villages fantômes sont engendrés par la fatalité.  "
Brigitte


01/08/2009 11:50 :
" Penible ces estivans... Jamais content ! "
PLUMELE


27/07/2009 21:53 :
" Merci à celui qui a enlevé le grillage du terrain de tennis (devenu city-stade). "
L'estivan qui s'est reçu le ballon dans la tête.


07/07/2009 20:53 :
" Coucou. La vie est bien trop courte ! Un conseil : Du bruit et la fête toutes les nuits cet été à Ceilhes, ça serait genial !!! Et pour ceux que ça gène tant pis, allez sur le Larzac au milieu des grandes etendues où il n'y a personne ! "
motardu34


30/06/2009 16:35 :
" Enfin l'été on va pouvoir faire des conneries !!! J'adore, en plus on a un village où la ressource est inépuisable (C.C.A.S., CULS NUS, BOUDDHISTES, PLONGEOIR DU LAC, ... ) qui m'aime me suive ! Vous savez surement ou me contacter. Bizous les filles ! À bientot ! ah ! ah ! ah ! "
L'as de pique.


14/06/2009 21:36 :
" À quand la prochaine promenade de Saint Jos, j'espère être présent pour cet événement. "


12/06/2009 13:20 :
" À mon goût la statue a été enlevé trop tôt ! Elle aurai du y rester toute la journée ! C'est pas grave, les gens qui l'on remise à sa place auront à ressortir la barque ! Ahahahah !!! Merci Monsieur le Maire pour ce nid à connerie... "
St Joseph.


09/06/2009 21:58 :
" Coyotte roulait en R21, pas en 2cv. "
Royal Canin.


08/06/2009 20:19 :
"  De quel "Coyote" tu parles ??? Celui qui venait du nord avec son accent et son petit chien ??? Celui qui roulait en 2C ? Peux tu en dire plus stp ? "


08/06/2009 15:37 :
" Pour "coyote" il n'y a que les vrais qui savent... "


04/06/2009 17:39 :
" De quel "Coyote" tu parles ??? Celui qui venait du nord avec son accent et son petit chien ??? Peux tu en dire plus stp ? "


01/06/2009 16:41 :
" Merci pour les balançoires ! "
Les petits.


26/05/2009 20:58 :
" Big Up à Apollon qui à rejoint les étoiles.  "
Royal Canin.


12/05/2009 22:49 :
" Juste un petit message pour dire à tous les ceilhois et ceilhoises qui arrivent à mettre un visage sur le prénom de "THOMAS" ! Je suis toujours en vie les ami(e)s ! Je suis rentré récemment du TCHAD et cet été j'espère vivement être parmi vous pour faire la fête, si mon excellent Capitaine accepte je passerais... Gros bisous à tous. À bientôt.
THOMAS  "
Thomas Renard (thomas.renard562@orange.fr)


12/05/2009 08:24 :
" Vends
4X4 LAND ROVER DISCOVERY 1992 1er Main NOIRE INTERIEUR BLEU
554127 KM CONTROLE TECNIQUE OK
TURBO DIESEL
VITRES ÉLECTRIQUE RÉTROVISEUR COMMANDE ÉLECTRIQUE
ATTELAGE
RADIO CASSETTE COMMANDE AU TABLEAU BORD
4 PNEUS NEUF + ROUE DE SECOURS ORIGINE
COURROIE DISTRIBUTION NEUVE 15 KM
POMPE A EAU
BOITIER DIRECTION ASSISTÉE
FOURCHETTE EMBRAYAGE
PLATEAU ET DISQUE DE FREIN

3000 Euros - possible de négocier
URGENT MERCI "
Gilberte MONBAYLET (gilberte.monbaylet@wanadoo.fr)


10/05/2009 11:03 :
" Plus que 15 jours de calme !  "
L'embarra.


09/05/2009 15:36 :
" Bonjour !
J'aimerais savoir si des habitants de Ceilhes, actuellement retraités, ont travaillé à la mine de Penarroya vers 1950.
En vous remerciant.  "
Dr Irali Jean-Pierre.


08/05/2009 15:53 :
" Mon épouse, Calvet Suzanne a passé son enfance à Ceilhes. Elle souhaiterait retrouver des anciennes camarades d'école. Elle a vécu à Ceilhes entre 1947 et 1954.
J'aimerais bien lui faire une bonne surprise.
Cordialement.  "
Jean-Pierre Irali. (Ethnologue)


07/05/2009 18:07 :
" Conseil au jardinier fauché : Comme dirait Coluche, plantez des artichauts, c'est un vrai plat de pauvre ! Car y en a plus dans ton assiette quand tu as fini de manger, que quand tu as commencé ! "
motardu34


07/05/2009 00:56 :
" Les commentaires sont du niveau d'adolescentes qui lisent Podium ou Voici, c'est pathétique, autant s'abstenir...
Il y a pas qu'au nord ou la consanguinité a frappé ou alors c'est à cause de l'overdose de pastis mais les neurones doivent se compter sur les doigts de la main. "
Einstein.


01/05/2009 10:11 :
" À moteur du 34 : La crise t'as fait oublier tes bonnes résolutions ? "
M.Pipo.


27/04/2009 21:57 :
" Ouh macarel qu'il est pourri ce temps... A ne pas mettre un jeune dehors !!! "
Evelyne Dhéliat.


09/04/2009 21:10 :
" Pour ceux qui ne savant pas qui je suis je vais vous donnez des indices : je suis d'abord très intelligent style B.H.L., ensuite physiquement un peu le genre d'Alain Deloin, un humour à la Ségala, très riche de coeur, suis pas chasseur, pas pêcheur, pas dragueur, pas fumeur, pas buveur. En conclusion suis l'homme parfait !!! Vous avez vraiment de la chance de me connaitre car suis vraiment un homme extraordinaire !!! J'ai oublié ma premiere qualité LA MODESTIE !!! a+ les amis... "
motardu34.


08/04/2009 10:49 :
" Contrairement à ce que j'entends dire !!! moi j'adore les jeunes de Ceilhes : ils sont sympas, ouverts, tolérants, et surtout ils aiment faire la fête et sur ce point je dis vous avez raison. Moi la crise je l'emmerde je bois, je fume, je rote, je pète, je baise (moins qu'avant vu mon age mdr)... Un conseil d'un vieux motard !!! Continuez à faire la teuf !!! Vive la jeunesse de Ceilhes et d'ailleurs !!! "
motardu34


23/03/2009 08:05 :
" Comment on fait pour vous envoyer les photos ?

Réponse : Donnez votre e-mail en passant par "contact" pour obtenir les infos. C'est possible par e-mail, par ftp, par http, ou par CD directement.  "
?


17/03/2009 13:32 :
" Quelqu'un pourrait il mettre en ligne des photos de la cagarotte pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur place pour la voir??? Merci d'avance "
Capitaine Hadock


04/02/2009 21:51 :
" Je languis cette été, qu'il face beau et chaud et de revoir tout le monde...
Bisous à tous ! "
ju'


02/02/2009 16:11 :
" Vivement cet été de retrouver toutes la bande de Ceilhes vous me manquer tous. Gros bisous à tous. "
le marsseilhois.


30/01/2009 08:58 :
" Je viens de visiter le site de cartes postales de Ceilhes.

J'ai habité l'ancienne cité des mines , en effet mon père travaillait à la construction du barrage pour la Ste GTM , j'avais 6 ans alors...

Cette partie de ma vie m'a marqué à jamais : les hivers froids, très rigoureux, j'allais à l'école de Ceilhes, un petit car passait nous prendre, quand il pouvait circuler !!!

J'ai fais ma communion et ma confirmation en l'église de Ceilhes.
Nous habitions les anciennes cités de la mine, insalubres, pas isolées....


Je me suis baladée dans les vieux bâtiments et avec les copains on avait découvert des 'caches ' d'armes, grenades , fusils ; mais aussi des tas de pièces d'identité, des plans, (à l'époque c'est le 'garde champêtre' qui était venu constater... ). Certains bâtiments étaient entourés de fils de fer 'barbelé', nous avions défoncé le plafond et découvert des 'piéces aveugles') des miroirs réfléchissants des plans, des seringues...
... lieux de la résistance ? je pense...
Je me souviens aussi des grandes cheminées qui ont été abattues, je crois me rappeler qu'une équipe de journalistes étaient venus filmer... et j'aimerai bien retrouver ces images...

Je ne peux regarder ces cartes postales sans que les souvenirs affluent... J'ai couru et joué dans certains de ces bâtiments , j'ai pêché des gougeons dans l'Orb, j'ai vécu comme une petite sauvageonne courant dans la montagne, ramassant des mures et champignons.
Il y avait une cantine, et le le dimanche on tirait un loto, les grands aller danser sur un air que 'crachait' le 'judbox' ou faire un 'baby foot'...
Ma grande sœur sortait avec des amis de Ceilhes (Jean-Marie Amiel, et sa sœur soeur Jeanette).
Ils se rendaient de temps en temps au cinéma de Ceilhes eh oui il y en avait un !!!
La 'cité' ou nous habitions n'existe plus, puisque rasée et les paysages enfouis à jamais sous les eaux.

Mon père vient de décéder à 82 ans et je suis désolée de ne pas avoir découvert ce site, juste quelques mois auparavant, il aurait été heureux de plonger dans cette période de sa vie : dure certes, cadencée par 'les postes de nuit' ; C'était le barrage qui nous faisait vivre et rythmait notre vie : le béton qui craquait sous le gel (ou la chaleur) et qu'il fallait maintenir mouillé, les risques de fissures... les accidents...
Les ouvriers comme mon père devaient être présents de jour comme de nuit... Ils étaient bien loin des 35 H ! Et toutes les petites histoires de la cité...

Ma jeune sœur est née à Lodève, il avait fallu 'déblayer les congères pour que ma mère puisse se rendre à l'hôpital...

J'aimerai bien consulter tout document, ou être mise en relation avec des personnes se souvenant de la construction du barrage ou ayant connu des familles habitant les cités...

Si vous avez connaissance de quelques documents sur le barrage, les cités, je vous serai reconnaissante si vous pouviez me tenir au courant, ou m'en envoyer des copies, années 1960 (plus ou moins).  "
DRAGONNE


24/01/2009 14:03 :
" Attention, il n'y a plus de courant à Ceilhes, et le téléphone portable ne passe pas non plus... "


15/01/2009 12:19 :
" Bonne et heureuse année 2009 à tous les ceilhois et ceilhoises. Vivement cet été pour la fête du soufflet. a+  "
Le lézard.


14/01/2009 19:28 :
" Pourrait - on avoir les dates de la fête à Ceilhes ?

Réponse : Premier Lundi d'Août comme d'hab soit donc : Vendredi 31, Samedi premier, dimanche 2 et lundi 3 Août 2009. "
Les Lagèze.


10/01/2009 16:25 :
" J'ai connu Ceilhes il y a longtemps à la construction du barrage, j'ai habité les anciennes cités de la laverie désormais sous les eaux. Si quelqu'un parmi vous a connu cette époque et les gens travaillant au barrage contactez moi (etoile.desneiges@sfr.fr).
Beaucoup de souvenirs de l'enfance, il existait un 'vivier' où nous allions acheter des truites existe t-il toujours ? Je préparais ma communions privée chez les bonnes soeurs, il y avait un parc avec un arbre qui donnait des 'kakis'.
Pas de ragots d'aujourd'hui mais hier, oh là ! Là il y en avait !! Peu de monde mais une vie intense !!! Si vous, ou vos parents ont connu la construction du barrage et des personnes y travaillant, ou habitant la cité de la laverie, contactez moi, mon père travaillait au GTM, famille ponthieu. "
dragonnedelaforet


05/01/2009 13:58 :
" On m'a piqué mon gâteau des rois !!! Je suis sur que dedans y avais la fameuse fève à 400euros !!! Veuillez me ramener la fève SVP je porterais pas plainte et vous offrirais un gâteau!!! Si par malheur vous aviez manger la fève et que vous l'avez retrouvé après un séjour au WC veuillez la laver et désinfecter avant SVP !!! Pour la couronne je m'en tape gardez-la elle est en carton poil aux c... !!! À plus et bonne route enfin roulez piano par temps de neige !!! "
motardu34


03/01/2009 21:28 :
" Je viens de passer du bon temps à lire vos commentaires et ragots. Curieux mais pas rapide me direz-vous ? Depuis fin août, je devais venir voir ce sublime site qui me remet le goût des vacances à la bouche... Juste une question : "C'est quoi le city-stade ? " J'ai raté un épisode surement. "
Fat duck.


27/12/2008 23:26 :
" Les canisses de la Euge sont bien mal en point, ça rappelle celles de la fête. "
Saint Joseph.


21/12/2008 05:13 :
" Certaines personne n'ont aucun respect ni pour des valeurs fondamentales telles que les fêtes de fin d'année ou encore la coprophobie... Sachez que le web ne saurait être un défouloir anonyme et que si tout n'est pas su, ça se saura... En attendant malgré la récession passez de bonne fêtes, je serai présent pour y participer... "
G.W. Bartas


18/12/2008 18:23 :
" Joyeux Noël pour les Ceilhois
Bon appétit !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=hBrpzvcMWzI "
Le scato de ceilhes.


16/12/2008 17:02 :
"  Il a neigé !! 20cm à Roqueredonde, 30cm au Pertus, les pistes sont ouvertes !!! Sortez vos capots et vos voiles, sortez les cameras... Mais ou est notre QUENTIN TARENTIMEAUX ??? "
Edgard GROQUERON.


09/12/2008 11:13 :
" Boudi mais quel temps, c'est pas possible !  "
Nathalie Rihouet.


03/12/2008 21:25 :
" J'aimerais refaire une tranchée, et un toit. Est ce qu'il y a un artisan compétent dans le coin ? "
Gérard Espinouse.


23/11/2008 18:18 :
" Bonjour. Y a t-il quelque chose de prévu pour cette fin d'année qui s'annonce à grands pas? Organiserez-vous un repas pour la Saint Sylvestre cette année, car rien n'est encore affiché... J'ai apprécié mon année d'arrivée à Ceilhes, de pouvoir participer à cette joyeuse fête de la nuit du 31 Décembre 2004 au 1er Janvier 2005. Bon repas, bonne ambiance, cela m'a permis de rencontrer des gens sympas et motivés, et d'autres aussi qui aiment faire la fête et oublier les soucis du quotidien. Merci à vous, J'attends avec impatience l'affiche sur les vitrines de CEILHES... En attendant bonne fin d'année à tous...  "
Un oiseau venu se perdre dans ce magnifique villag


18/11/2008 19:20 :
" Exclusivité pour les fêtes : Après le Monopoly spécial Montquc, le cluedo spécial scato... Faites vivres à vos enfants de fabuleuses intrigues dans une sympathique bourgade des hauts cantons ! "
Le Colonel Moutarde.


15/11/2008 10:26 :
" Vive nos beaux haut canton, on a tout pour s'y plaire,l'héroïne a Bédarieux ainsi que le plus haut taux de chômage (22%) et de l'herbe à foison dans nos belle prairie et un scato... Que demande le peuple ? "
La revolution est en marche.


12/11/2008 20:53 :
" totjorn me parla de mas caousses jamai me las petassos pas  "
las farinass.


12/11/2008 20:37 :
" J'habite avenue de la chapelle et j'ai perdu ma truite fario et j'espère une ouverture fructueuse. "
El silliure.


10/11/2008 20:21 :
" Cherche un terrain à vendre, prêter, donner ou louer pour accueillir un cheval.
Merci de le dire.  "
RAGOT.COM


10/11/2008 18:15 :
" Tu rends la cassette à quelqu'un de Ceilhes qui la fera passer à celui à qui ça appartient... Ou bien tu la poses à la mairie ou la musette ou Proxi ou la poste ou la pharmacie ou la maison de retraite...  "
Famas.


06/11/2008 17:07 :
" A quand un fil RSS pour suivre les commentaires et les ragots en direct ? "
Marvin Gates.


01/11/2008 21:17 :
" Combien de temps le Père Noël va rester pendu sur l'antenne de la caserne des pompiers ? "
l'homme qui tombe a pique.


28/10/2008 23:26 :
" Du moment qu'il est rentré nous on est content.  "
Chibo and co.


28/10/2008 00:39 :
" Je trouve incompréhensible qu'ont nous interdisent de chasser le mardi et le vendredi. "
LE BLEU DE GASCOGNE


24/10/2008 03:06 :
" Je vais t'aider, le casse-couille, il faut remettre de l'ordre, c'est qui ces dindons scatos ? "
FAS - Front Anti Skato.


24/10/2008 03:01 :
" T'as dejà fait pipi dans la piscine, parce que là, mec, si t'as fait ça, t'es un vrai fou.... "
Pampers.


24/10/2008 02:59 :
" Tu viens pas de Ceilhes pour être aussi analphabète et je pense que tu as environ 5 ans vu le niveau scolaire maternelle grande section. Nous aussi on est des scatos quotidien mais c'est pas pour autant qu'on se filme...  "
Boudin Caca.


22/10/2008 13:09 :
" Ça y est, j'ai fait l'ouverture : 6 orrictolagus cunnoculus, 9 allectorris ruffa, 2 sus scrofa ferus, 19 fasianius colchiccus. Vivement que la mordorré arrive...  "
capreolus capreolus


22/10/2008 13:03 :
" Salut les petites pédales ! Ça y est je suis en France. J'espère que le cours du ricard n'a pas subi d'inflation est que vous avez fait le stock d'EXOMIL et en plus fin octobre y a le même que moi qui arrive !! On nous surnomme les ROGNASSES.  "
LE CASSE COUILLE.


17/10/2008 19:24 :
" Le scato le scato le scato le scato !!!  "
Timon


09/10/2008 19:25 :
" Il y a un africain maintenant à Ceilhes ? Ou alors c'est le D. ? "
RAGOT .COM


07/10/2008 15:44 :
" Il arrive quand l'africain ? "
Youssoun Dour.


03/10/2008 13:42 :
" Un petit coucou aux ceilhois et ceilhoises.
Ceilhes le plus bel endroit du monde ,magique par ces lumières et ces parfums.
Village de mes racines et j'en suis fier même si je n'y vis pas.
Merci à tous ceux qui font vivre ce village cher a mon coeur.
Vive ceilhes.
 "
Le lézard.


02/10/2008 12:00 :
" Descendant du Docteur CATHALA qui aurait acheté un presbytère à CEILHES en l'an 1800 ou 1870, j'ai un vide dans mon arbre généalogique, vous serait-il possible de me communiquer des renseignements sur cet ancêtre. Il nous aura fallu attendre 1965 pour que l'on redevienne propriétaire à CEILHES, pas "d'un presbytère" mais d'un terrain situé chemin du merdaous. Merci par avance de l'intérêt que vous portez à ma requête.  "
Baron Alain CATHALA de CARAVETES


29/09/2008 13:36 :
" c'est "vivant" comme village...
1 skato,
1 fou de vidéo (ou les 2)
1 voleur de légumes,
1 voleur de chargeur et de sacoche
1 militaire prêt à tout à son retour de mission... c'est vrai, là bas, à part qq rebelles, les steacks de chameaux et les vents de sables(dixit mon mari qui en revient), y a pas grand chose.
1 00000000 messages sur un site super !!
1 .. non LE message d'el Poétos du 13 aout 2007.. !!!
1 futur téléphérique,
1 parking souterrain,
1 déprimé,
1 danse de soufflet
1 world poker tour.................................
et j'en passe !
Manquerait "juste" un fourgon à pizza parait-il !! "
Les expat's du 34.


21/09/2008 22:23 :
" Mais c'est pourri Ceilhes : je déprime en 5 jour que je suis là.  "
l'inconnu de Ceilhes.


11/09/2008 19:28 :
" Moi j'ai ma petite idée... "
Karl Zero.


10/09/2008 23:13 :
" Message adressé au skato de Ceilhes, a quand la prochaine vidéo-choc... Petit Sondage, avez-vous trouvé l'auteur des vidéos ? "
Julien Courbet .


07/09/2008 14:42 :
" Il va être roussi le petit D..... !! 55°!  "
Plume sauvage.


06/09/2008 11:20 :
" Continuez à poster ! Vos commentaires sont excellents !!! La région est belle et votre village très reposant ! Et plein de bisous aux nouveaux mariés de ce samedi !!!!  "
Les expat' du 34.


03/09/2008 15:15 :
" Merci aux au frères Soulage et au Comité des Fêtes. Sans eux, les fêtes et tout le reste ne se seraient pas vus. j'espère que l'annné prochaine tous s'arrange pour le mieux. Bisous et VIVE CEILHES ET TOUS SES HABITANTS !!!  "
Celia la ceilhoise.


02/09/2008 21:21 :
" Un p'tit bonjour du TCHAD à tous les bons vivants du village les autres tant pis. Ici, il fait très chaud environ 55°C mais on s'y habitue. Comme d'habitude, faîtes attention à mon retour (entre le 10/10 et le 20/10) : Je vais mettre un tel bordel dans le village que même mon père languira que je reparte. Gros bisous à Toutessss !  "
le casse couille


30/08/2008 18:34 :
" Bonjour, comme chaque année, toujours fidèle à Ceilhes, durant le mois d'Août, je viens par le présent petit mot faire l'éloge, voire de fâcheuses observations, sur l'été 2008... Vous dire que je persiste à déplorer que la boule Ceilhoise n'existe plus, cela est triste, même grâve quand on voit qu'un village comme Roqueredonde, bien plus petit, maintient ses concours chaque vendredi soir !!!! Quel dommage... Où est le temps où nous étions nombreux aux abords du Taoutas, participants en masse et nombreux spectateurs assis sur le muret, réunion dans la bonne humeur... Merci à ceux ou plutôt à celui qui s'en est plaint et a eu gain de cause au point qu'à présent si vous souhaitez prendre du bon temps et jouer à la pétanque, il vous faut vers 22h30 connaître l'endroit où se trouve l'interrupteur... Et encore quand celui-ci fonctionne... Mais à minuit... Tout le monde au lit et oui... Même en vacances... Enfin, pour le profil colère, je finirai par le ramassage des ordures, un seul et unique passage le lundi c'est peu, trop peu... Que d'odeurs... et quelle image toutes ces poubelles débordantes de sacs... Oui, Monsieur le Maire, la poubelle jaune entre nous était-elle à ce point indispensable pour une commune comme Ceilhes, ne serait-il pas possible de troquer de juin à fin août 2 ramassages des poubelles bordeaux et ignorer le ramassage des jaunes ??? Ce n'est qu'une question, voire une suggestion ? Pour terminer, Ceilhes reste toujours aussi cher à mon cœur, sa fête fort bien réussie, sa verdure, sa tranquillité, sans oublier ses petits apéros de quartier... Une fidèle Corinne "
Corinne.


30/08/2008 11:01 :
" Merci à la personne qui a retrouvé mon chargeur de batterie dans la Cagarotte, merci à celui ou à ceux qui l'ont volé et jeté (par chance vous l'avez pas cassé ni jetté plus loin). Maintenant ça me ferait plaisir de retrouver la cassette qu'il y avait dans la sacoche. Parce que c'est une vidéo du Branle 2008 et que vous en avez surement rien à foutre... Donc s'il vous plaît, pourriez vous me la rendre ça serait cool, encore une fois la sacoche je m'en tape gardez là si ça vous fait plaisir.  "
Bruno du Mas.


29/08/2008 14:35 :
" On kif grave Ceilhes.  "
Tous les jeunes.


25/08/2008 21:26 :
" « Coucou. Soi-disant que la maison St Jos. est devenu maison close !!! Pour kiné docteurs etc... »
En effet elle sera bientôt close pour tous le monde aussi, le projet est tombé à l'eau ? Pas de nouvelle maison de retraite en vue... On regrette les anciens ;-)  "
Aimé Avignon « doyen des francais »


25/08/2008 19:45 :
" Hier soir, je me suis fais une ratatouille avec les légumes des jardins, merci à tous et à toutes, vous qui vous en occupez. À bientôt. "
La mafia ceilhoise.


24/08/2008 21:56 :
" Une personne a malencontreusement pris, dans la nuit du 23/24 aout, derrière la buvette, une sacoche bleu dans laquelle se trouvent un chargeur de caméscope ainsi qu'une cassette vidéo du Branle del Buffet 2008. S'il vous plaît, pouvez vous me la faire passer si jamais vous la trouvez car la caméra est inutilisable sans le chargeur. Merci. "
Bruno du Mas.


24/08/2008 03:55 :


J'aurais aimé pouvoir, par le biais de votre site , rendre un dernier hommage à notre kiki (Christian VALENTIN) qui dans un temps trop lointain allait faire les fêtes de Ceilhes et des alentours.


Kiki était un amoureux de Ceilhes, il râlait lorsqu'il ne pouvait remonter chez nous, chez lui. Je crois qu'il a énormément souffert de ne pouvoir partager avec nous tous ces étés de bonnes franquettes.

Il voulait mourir à Ceilhes, il y est presque arrivé..bonne route à lui, qu'il puisse arriver sans encombre à bon port et trouver un petit bar dans lequel il ne manquera pas de trinquer à nous tous en bas... nous tous qui ne l'oublierons jamais.

Tu nous manques Kiki.
 "
Brigitte.


11/08/2008 12:12 :
" Tout d'abord je souhaite passer un petit mot pour ces moments magique passer cet été (qui n'est pas fini certes... ), je trouve que ça devient de mieux en mieux personnellement entre les fêtes activités diverse et autres.... Je vient de voir le news fly 2008 du festival enfin du G14 ?O_o? avec un programme vraiment digne de ce village !

Non sans dec mais que se passe-t-il j'ai le sentiment d'une dégradation des plus totale...

Un manque d'investissement de la part des jeunes peut être ? C'est vrai, tellement plus simple de tout leur mettre sur le dos à ces jeunes quand il font un peu d'animation, on dit qu'ils dérangent, quand ils ne font rien on dit qu'ils ne s'investissent pas assez dans la vie du village... Bref osef. Ça me fait un peu raller c'est tout :/ Den som lever får se... (c'est du suédois)  "
$eñor £a £oca


07/08/2008 16:02 :
" Un grand merci aux vieux qui ont tenu la buvette, notamment pendant la Pomme. "
Pilier de comptoir.


07/08/2008 15:50 :
" Un grand merci aux pompiers et à tous ceux qui ne peuvent pas faire la danse du soufflet pour faire en sorte qu'elle se fasse. "
Pimpon.


07/08/2008 15:48 :
" L'année prochaine, il faudrait un autre ravitaillement de farine devant la Musette ou au Griffoul... Vu qu'on est de plus en plus nombreux, ça ne suffit plus... Par contre qui va la porter ? "
Le bon pain.


07/08/2008 14:33 :
" Un grand merci aux musiciens qui sont venus renforcer Jacques, Philippe, et Thomas... "
Pom pom pom pom...


07/08/2008 08:57 :
" Le ravitaillement à la C.C.A.S. a été un peu léger cette année... Surtout qu'il n'y a rien eu devant chez les sœurs... Après une course effrénée, revenir pour se rafraîchir et là ne trouver qu'un arrosoir vide... Ça vous coupe les jambes... Sans carburant on n'avance pas. Alors l'année prochaine, s'il vous plait, messieurs de la C.C.A.S., veuillez préparer deux arrosoirs !  "
Un buffaïet.


07/08/2008 08:55 :
" Pas besoin de courir cette année : il y avait tellement de monde qu'il n'y avait qu'à se baisser pour attraper des filles... "
E buffaié al trouc...


07/08/2008 02:57 :
" Un grand merci à tous les participants, chaque année plus nombreux, qui donnent de leur temps pour que la danse du soufflet perdure dans un élan festif et chaleureux. Un petit bémol cependant... Nos hommes seraient-ils devenus timides, où peut-être manquent-ils de punch... La coutume veut qu'aux coups de sifflet du meneur de troupe, ces messieurs détalent pour courir après les filles... Or, j'ai constaté que ces demoiselles, même chaussées de tongues, arrivaient à distancer le sexe fort... Ben alors quoi... Nos hommes seraient-ils blasés ? Attention qu'il ne nous vienne pas à l'idée de vouloir prendre vos places et donc de lancer une nouvelle coutume (lol)! D'autre part, notre bonne vieille danse ancestrale est rythmée par une chanson dont plus de la moitié de nos chers et tendres ne connaissent même pas le refrain... Pour sûr, vont pas être contents les aïeuls !!! Pour arrêter là des critiques plus affectueuses que méchantes... Il serait tellement plus agréable pour nos yeux de mettre fin à une anarchie naissante dans les rangs... À droite, soufflet à droite, à gauche, soufflet à gauche, au centre, sur les côtés, c'est tout de même pas bien sorcier messieurs, un petit effort que diable, on ne vous en aimera que davantage. Quant au soufflet, comme le disent si bien les paroles... dans le trou du voisin de devant... pas ailleurs. Mon petit moment de folie étant passé... encore un grand merci à tous ces hommes qui savent lever le coude avec le sourire.  "
Brigitte.


01/08/2008 21:33 :
" Et alors, je ne te parle même pas de la préparation de la fête de Ceilhes : Pas un employé munici... Pas une personne adulte. Les beaux discours, il y en a et des critiques, n'en parlons pas ! C'est toujours pareil "la critique est aisée... Mais les actes le sont moins... "  "
La DDE.


31/07/2008 17:49 :
" Depuis plus de 20 ans, nous nous installons entre Ceilhes et le Clapier un lieu magique qui nous permet de nous ressourcer pour le reste de l'année... Merci, ne changez rien. "
Marc et Dolo d 'Avignon.


30/07/2008 20:53 :
" Quand la mairie va se décider à aller donner un coup de main à ces jeunes motivés qui essayent de créer un city stade au lac, en tout cas c'est simple de lancer le projet avant les élections mais après il n' y à plus personne. En tout cas je dis un grand bravo à Fabien, Sébastien, Julien, Zébulon, Guillaume et Patrick qui travaillent pour tous les jeunes du village. "
Un habitant étonné.


29/07/2008 22:07 :
" Il fait bon sinon... "
Evelyne Dhéliat.


29/07/2008 22:04 :
" Une pétition circule à Ceilhes contre l'insécurité engendrée par des chiens dangereux. En mai 2007 un incident très grave s'est produit, une femme a été gravement mordu au visage alors que le propriétaire était en train de lui montrer que les chiens n'étaient pas dangereux. Malheureusement le résultat était tout autre. Dernièrement, ces chiens ont été aperçus en liberté sur le chemin des gandials (chemin très fréquenté par les promeneurs , les gens du village, et bien sur les enfants... ). Merci de signer la pétition qui circule afin que des accidents puissent être évités et que les propriétaire soit obligés de prendre des dispositions puisqu'ils ne sont pas capables d'eux mêmes d'intervenir. "


23/07/2008 18:33 :
" Juste un petit coucou d'une ancienne Ceilhoise, trés heureuse qu'il y ait ce site car je vais pouvoir me tenir informé sur ce village ou j'ai tant de souvenirs d'enfance.Un bonjour particulier à Jacques Crebassa, Françoise Durand, Nadine Durand, Bernard Bessière, Gérard Reynés, Jean-Luc Soulages, Anne-Marie Soulages, Michel Pégurier, Françoise Chibaudel, Éloi et Éliane Marty et à plein d'autres.  "
Marot née Cros Florence.


18/07/2008 12:02 :
" Merci à la mairie de nous avoir construit le city stade à la place du tennis on et super content, la qualité du city stade et digne d'un vrai city merci à tous.  "
Eric cantona.


16/07/2008 23:29 :
" Rien n'est si dangereux qu'un(e) imbécile qui a les apparences d'un homme (ou d'une femme) intelligent(e).
Edouard Herriot. Pour celles et ceux qui se reconnaîtront, réfléchissez...  "


13/07/2008 18:13 :
" C'est la première année depuis que je suis née que je ne Vient pas a Ceilhes. ='( Mais je suis de tout coeur avec vous, les jeunes de Ceilhes. Vous me manquez tous. Ceilhes, vraiment un village de cramés. Gros bisoux. J'éssaierais d'être là pour les Buffaillets. J'vous aime. LiSe. "
Lise.


12/07/2008 10:08 :
" Un petit message à l'attention de la mairie. Voilà une chose de bien pour le Taoutas, cette plage de gravier est vraiment très sympa, je ne sais pas qui est à l'origine de ce projet, mais je pense qu'on peut le féliciter. "Le Taoutas Beach" a désormais un autre visage tout comme la place du griffoul. Félicitation encore à la mairie.  "
Atila.


08/07/2008 22:28 :
" L'ambiance de Ceilhes est uniquement créée par ceux qui ont l'habitude de venir a Ceilhes parader en Juillet ou au mois d'Août et ne font certainement rien pour améliorer les choses par contre pour critiquer sur ce site ils en connaissent un grand rayon de sonneries !!! "


08/07/2008 22:26 :
" Superman sera de retour pour les buffayets attention à vos culs ! "


25/06/2008 12:47 :
" Une histoire vraie pour les ragoteurs et ragoteuses de ce site : Cela se passait près du Tatouas de Ceilhes le "Centre du monde". Une fesse de droite dit à une fesse de Gauche "oh my god" pour ceux qui ne traduisent pas l'Anglais "Oh mon Dieu que ce jeune trou du cul sent mauvais !" Celui-ci réponds : "mais chérie, cela est faux je sens le parfum de la rose ; parfum que tout le monde connaît. Pour cela je vais vous le prouver : il fait effectivement un énorme pet retentissant. "
Parfums du Tatouas.


18/06/2008 22:12 :
" Ceilhes ça défonce ! "
Julio de la Pampa.


18/06/2008 22:10 :
" C'est bien dommage pour le snack on s'amusait. Bon c'est pour quand le city-stade à ceilhes ? Bientôt le méchoui, ça fait plaisir !!! "
Budapest le cramé.


18/06/2008 00:07 :
" Bravo pour M. Laurent qui dit la pure vérite : tout le reste des ragots = Bla bla bla bla bla bla ; il en est de même pour ceux qui étalent leurs vies privées surtout pour les "truites furtives" que l'on pêche dans la rivière de Ceilhes... Encore BLA BLA BLA... "
BLA BLA BLA...


16/06/2008 12:17 :
" Il est facile de dire "il parait". Tout cela deviens très superficiel : il serait grand temps de penser aux choses sérieuses et de faire bouger Ceilhes dans le bon sens.  "
La Parole de Jésus.


07/06/2008 14:26 :
" Vivent les jeune de Ceilhes ! "
Guit la bit en plastiq.


30/04/2008 21:53 :
" Ce week end un paintball aura lieu organisé par l'admirable Patrick Lageze 10E pour l'assurance 5E la partie Pourquoi s'en passer !  "
Federation de paintball Ceilhois


30/04/2008 14:22 :
" Bonjour, je viens cet été en vacances à Ceilhes et j'espère que l'ambiance ne sera pas comme celle qui règne sur "commentaires et ragots" car votre village à l'air très accueillant. J'ai hâte d'y être !!  "
carole


30/03/2008 10:23 :
" Je ne suis pas natif de Ceilhes, mais je trouve que vos "commentaires et ragots" donnent une image très négatives de votre village. Quand vous donnez la possibilité à des gens de donner leur avis dans l'anonymat, ils écrivent n'importe quoi, ils sont agressifs, dénoncent les autres constamment. Visiblement, c'est un village où on a du mal à se dire les choses en face ! Je ne suis pas si vieux, mais me rappelle des moments sombres de l'histoire de France ! Je ne viendrais pas en vacances à Ceilhes ! "
Laurent


29/03/2008 09:25 :
" C'est qui jambe de bois qui court ? Il est sponsorisé par Ricard ou 51 ? Le ravitaillement sera liquide et jaune ?  "
Farfadé.


23/03/2008 19:14 :
" Coucou à tous pour la course du 6 avril !!! Un fils de ceilhois y participe et oui encouragez-le !!! Préparez-lui des banderoles et du ravitaillement merci pour lui !! "
...


17/03/2008 11:10 :
" Cela fait une vingtaine d'années que je viens à Ceilhes. Je regrette que la bonne ambiance qu'il y avait se détériore. Le soir le terrain de pétanque était plein à craquer. Les anciens du village se retrouvaient sur le banc des Sénateurs. On voyait des Familles se promener dans les rues du village. Maintenant arrivé 22h00 le village semble désert. Je me rappelle les concours de pétanque du Vendredi soir au Taoutas qui rassemblait les Gens du village, du camping, d'E.D.F. et des villages aux alentours. Étant un amoureux de ce village et de sa qualité de vie, des Habitants même si je ne les connais pas tous, un effort serait a faire pour ne pas laisser mourir la vie nocturne à Ceilhes. Comme d'habitude je serais de retour cet été et j'espère pour de nombreuses années. Félicitation à la réélection du Maire et de ses adjoints.  "
Quelqu'un du nord.


17/03/2008 10:31 :
" VIVE LA POIGNÉE DE JEUNES A CEILHES (6 Jeunes Ouéééééééééééé) ! -_-`  "
Crames de ceilhes


12/03/2008 09:22 :
" J'ai lu avec attention,un peu d'humour vos RAGOTS.
J'ai été très touché par les quelques lignes de MICHEL AZEMA. Je n'ai pas apprécié le 11/10/07 l'écrivain sur la danse du soufflet pour les homos et je l'invite a venir a la prochaine sans mettre son slip il pourra les compter.Le 31 08 07 comment se moquer d'une jeune dame qui ne connaît pas les recettes ceilhoises : Donne-moi les recettes du cantal, du pays basque, des varoises, ou celles de la corse si tu veux faire du fric pour vivre fait le et pas de réflexions aussi nulles. J'ai regardé les joueurs de pétanque certains je pense marseillais, surtout pas de terrains sans lumière ou trop de soleil, pas de pierres, allons jouer chez le forgeron terrain excellent. Quand au responsable de la cas,pourquoi le critiquer, il vous laisse jouer au foot ball pourquoi pas de bons matches jeunes contre moins jeunes, enfants entre eux surtout respecter l'environnement ne pas tracer sur les murs tôt ou tard vous serez obligé de les nettoyer. J'ai assiste à la fête votive, orchestres bien choisis ; la buvette ne manque de rien la pétanque est à la hauteur, mais les enfants et adolescents : rien pour eux, pas de jeux de courses samedi et dimanche (si vous le voulez je vous en donnerai). Le passage de la pomme, il doit y avoir plus de folklore ; Pour le terrain de tennis nous le nettoierons avec notre matériel pour jouer nous sommes prêt à tout.
ALLEZ AU REVOIR.  "
...


11/03/2008 07:37 :
" Beau boulot pour le compte-rendu des élections municipales / cantonales.
Merci. "
Psaltis


04/03/2008 21:42 :
" En ce qui concerne le coffret électrique, je voudrais dire que ce sont vraiment des crevards. "
Peter Chou Basqua


03/03/2008 19:52 :
" Je viens de temps en temps en vacances à Ceilhes et je trouve déplorable toutes ces histoires de
vandalisme. Je trouve ces petites fêtes très sympathiques et j'espère que ça continuera cet été. Je consulte régulièrement votre site et je trouve cela très vivant surtout quand on est loin de chez vous. Ça me rappelle les vacances à Ceilhes. Bonne continuation. "
Yvette B.


03/03/2008 19:39 :
" C'est quoi ces crevards ? Pourquoi
péter le tableau électrique ? Qu'est ce qu'il vous a fait ? Sinon vous apporter la musique tout l'été ? Alors où est le but ? Qu'il y en ai un qui ait l'audace de me répondre... "
Blaqu'avant hier


21/12/2007 14:15 :
" Je souhaite de bonne fête de Noël à tous les CEILHOIS ET CEILHOISES. "
Le lezard.


12/12/2007 07:40 :
" Samedi, il va y avoir une vieille de plus. Je sais pas si une place va se libérer à la maison de retraite ; le fait est que l'occasion est bonne pour emmerder les gens du village. Vivement la nouvelle maison de retraite... "
la Comtesse.


09/12/2007 22:48 :
" Admirateur, écoute moi !!! je ne suis pas payé pour être explicite, mon seul objectif protéger la future trentenaire, et par tous les moyens, suis-je assez clair ??? Moi je sais qui tu es, je te connais, et tu me connais très bien même, je peux même te dire que tu aimes la vitesse en Renault Clio. Tu vois que je sais tout... Ce n'est pas le cas de tout le monde.. "
Le gorille de "cr".


09/12/2007 22:33 :
" Franchement Johnny BE Good, je ne suis pas prêt à rentrer à l'académie c'est sûr !!! Maintenant quand je vois ton élocution ça me rassure "
"Le gorille de "cr".


08/12/2007 22:44 :
" Il manque un fourgon à pizza et une Clio ainsi que des motos résultant des casses de grandes envergures. Il parait que ce gipsy va faire dans la location de vh. À suivre.. "
Miguel Delautomobiles.


08/12/2007 19:57 :
" Tout à fait d'accord avec toi F.S et l'admirateur, gorille de C.R va pas rentré à l'académie française... Puis c'est qui cette trentenaire ???? Il y a des pintades en liberté par chez vous ???? Du blanc de dinde encore frais... Arrêt "
Johnny Be good


08/12/2007 19:54 :
" Gare au gorillleeeeeeeeeeeeeeeeee ! Personne comprend ce que t'as marqué, et franchement si t'es pas foutu d'écrire un commentaires que personne comprend, va te jeter du pont d'Avène... "
F.S.


08/12/2007 01:42 :
" Et je ne vois pas pour quelle raison me faudrait-il attendre 10 années pour me manifester, pour quelle raison vous me dites ça ???!! "
L'ADMIRATEUR (la suite).


08/12/2007 01:40 :
" Vous me dites d'être explicite, Monsieur le "Gorille", mais il faudrait l'être avant. Je n'ai point compris le sens de votre QUESTION et je serai ravi d'y répondre "
L'ADMIRATEUR.


05/12/2007 22:14 :
" Pour noël, le world poker tour s'arrête à Ceilhes. Attention appel à tout les dindons et les pigeons "rouhhh rouhhhh". Je prépare l'eau chaude pour le plumage.. "
Miguel Las Vegas.


04/12/2007 23:55 :
" C'est bien beau d'être admirateur mais il faudrait être plus explicite Monsieur l'admirateur de "cr" à moins que tu n'aies pas la franchise de le dire dans ce cas c'est inquiétant pour toi mon ami... Alors réveille-toi et manifeste-toi sinon il te faudra attendre 10 ans de plus.. "
gorille de "cr".


03/12/2007 22:15 :
" Effectivement Mademoiselle "cr" je partage ton point de vue... En tout cas ça va s'arroser tout ça et moi je vais faire le déplacement pour constater cette grande forme alors à bientôt ! "
Thomas RENARD.


02/12/2007 16:34 :
" Messieurs les modérateurs, votre site est une réussite c'est un fait, cependant je trouve que depuis quelques temps certains commentaires ne voient jamais le jour. Avez-vous des raisons "valables" à donner ??? "
Maître QUENTIN. Fanny.


29/11/2007 22:30 :
" Ça dépend faut la voir la trentenaire si elle est joli mais je pense qu'elle est très très très charmante !! "
Un admirateur de C.R.


26/11/2007 00:06 :
" Un ti bonjour à tout les ceilhois qui me reconnaîtront. Je me languis de remonter voir tous mes potes. Vivement la fête cet été pour la buffatière un bisou à Alexis Bibou Sylvain Fanou Guitou Lulu Juju... Vous me manquez tous, à bientôt. "
Vince le marseillais.


24/11/2007 23:13 :
" Moi je suis pour les chasseurs  "
Daaa.


24/11/2007 03:05 :
" Je pense que celui qui veut aller au ski, je pense qu'il en a assez là où il travaille !! "
B.A.M.


23/11/2007 19:59 :
" Quel est le guignol qui dit que la chasse devrait être fermé toute l'année? Il a cas aller en parler au MAS DE MEAUX je pense qu'il (ou qu'elle) va ce faire sortir a coup de chevrotine dans le cul!! J'espère que tu n'est pas de Ceilhes car à Ceilhes les écolos on les $%@! ! "
DMSL


22/11/2007 20:52 :
" À main nues vas-y le pecho le sanglier, tu vas voir y va te mettre la misère  "
Crocodile Dundee.


22/11/2007 20:51 :
" Vive les sangliers mais vivant!!!!! Les truites c'est pareil ! "
Le Facochère.


22/11/2007 20:50 :
" Oui moi aussi je suis aussi révolté par ces chasseurs, laissez les animaux vivre en paix. Sans les fusils ça ne serait pas la même chose. Moi je dis les chasseurs ce sont des femmelettes "
Panpan lapin.


21/11/2007 20:09 :
" Ils sont ou les commentaires et ragots ? Alors les modérateurs vous censurez ou bien  "


19/11/2007 18:40 :
" Hé superman... Dit a ta femme et à ta soeur qu'elles viennent le premier lundi d'Août et on s'occupera d'elles... Elles te diront que les Buffayets sont tout sauf des HOMOs !!! Je suis sûr que le seul HOMO de Ceilhes, c'est toi superman  "
lalokdom.


16/11/2007 07:47 :
" Moi je connais un dindon qui s'est fait plumer.  "


15/11/2007 21:38 :
" La chasse devrait être fermée tous les jours de l'année. "
deep throat.


14/11/2007 21:36 :
" Homo-sapien ne pas confondre avec homo-erictus il n'en reste plus beaucoup  "
surperman


12/11/2007 23:59 :
" Originaire de Ceilhes et maintenant haute personnalité dans la pédagogie de l'enseignement supérieur du monde, je suis également très représenté politiquement dans mon pays, mais en vain !!! Cependant toute vérité est bonne à dire et mon avenir vaut de l'or au sein du gouvernement, qui suis-je ??? "
Nicolas


11/11/2007 21:39 :
" ... Et par la même occasion, les pêcheurs aussi, ils perturbent nos jolies truites qui frétillent dans nos jolies rivières des monts d'Orb. Qu'ils essayent à la main sans leurs déguisement (wadders) qui les protègent de l'eau glacé. Alain Bougrain Dubourt président et Brigitte Bardot premier ministre. "
Chantal & Panpan & Gorge.


11/11/2007 21:35 :
" C'est dégueulasse , les oiseaux et les animaux de la forêt ont eux aussi le droit de vivre en paix. Après tous c'est leurs maisons....Ou pourraient-ils aller sinon. Vous estes des bêtes sanguinaires, des viandars et des lâches. Va te battre poing contre poing avec une mère de sanglier, tu va voir la branler quelle va te mettre. C'est sur tu fais le malin avec ton fusil... Mais j'aimerais bien te voir sans rien. Tu te ferai dans ton slip et tu prendrai tes jambes à ton coup. Minus. T'es un rigolo.  "
Chantal goya & Panpan lapin & Gorge prof


11/11/2007 21:28 :
" Wouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss, trop cooooooooooooooolllllllllll, opticcccccccc deux milleeeeeeeeeeeeeessssssssssssss, I've gottttttttttttttttttttttttttt de blueeeeeeeeeeeeeessssssssss HeinnnnnnnnnnnnnHeinnnnnnnnnnnnnnnn "
Santana & Gisou.


10/11/2007 21:46 :
" Tu la vu ???? "
optic 2000


10/11/2007 21:29 :
" De quel droit la chasse est interdite le mardi et le vendredi ? Moi je paye mon permis pour la saison entière donc je m'en tape le beignet de ces conneries d'écolo surtout pour le niveau de gestion de l'A.C.C. de Ceilhes ou tous le monde s'en branle de tout !!! Vivement le nouveau bureau.. "


04/11/2007 16:33 :
" Soirée CHOUCROUTE réussie... La choucroute c'était vraiment de la choucroute... Le PRIX ! De la choucroute aussi !!! Et la soirée bagarre choucroute très réussie... Finalement une soirée choucroute avec des choucroutes partout... P.S : choucroute égale "[...]".. "
L'ALSACIEN....


01/11/2007 23:09 :
" Homo-sapien : ne pas confondre avec homo-erictus, il n'en reste plus beaucoup à Ceilhes "


01/11/2007 12:39 :
" Que du vent ce 20 octobre... "


30/10/2007 15:24 :
" Il faut prouver que les personnes qui font les buffayets ne sont pas des H O M O S ; cela porte préjudice avec ces robes de femmes anciennes et leurs soufflets au cul en procession. Le seul point positif c'est quand ils courent après les filles pour essayer de les embrasser. D'ailleurs elles ont peur et ne se laissent pas faire car elles ont parfaitement raison "
superman de retour


27/10/2007 18:49 :
" HOMOS...HOMOS... vous avez dit HOMOS ? Ah... HOMO SAPIENS ! certes les Buffayets sont réservés aux hommes et aux vrais ! je le confirme, je les ai faits  "
le Lezard


22/10/2007 16:20 :
" 20 O C T O B R E 2007  "


21/10/2007 18:24 :
" À quand un terrain de RUGBY a la plaine de CEILHES ??? Pour les ceilhois et ceilhoises des cavernes.. "
CHABBBBAAAAALLLLLLL


21/10/2007 18:22 :
" À quand un city stade au bord du lac pour les jeunes et les papys de Ceilhes  "
Zinédine Zidane


20/10/2007 21:32 :
" Nous sommes le 20 octobre 2007 alors que c'est il passé dans votre village? À vos claviers.. "
Nina.


19/10/2007 20:15 :
" Ho même le site est en grève ? Ils sont où les commentaires ?  "
Le doit à la parole....


17/10/2007 14:50 :
" Salut "Le morback (dit le gratte-couilles)" donne nous des nouvelles un peu "
le gratte con


15/10/2007 23:19 :
" MOI JE SAIS CE QUI VA CE PASSER ET VOUS VERREZ, CE SERA À MARQUER D UNE PIERRE ROUGE  "
NOUS, la resistance.


14/10/2007 19:05 :
" Viens, tu vas aimer le soufflet dans les .. "
Rabbi Jacob


13/10/2007 10:58 :
" Fabien à quand du trial 4x4 que l'on s'éclate un peu  "
Pascal de tigy


11/10/2007 22:09 :
" A T T E N T I O N aux faux cèpes et surtout à ceux qui se vantent de trouver des champignons "
Zorro


09/10/2007 21:21 :
" Le 20 octobre 2007 approche. Quelqu'un sait-il ce qu'il y a de prévu ? Ceilhois, ceilhoise, dites ce qui se prépare. Faites bouger votre village ! "
Lola.


09/10/2007 12:20 :
" Alors le 20 octobre y'a quoi de prévu  "
Marie.


05/10/2007 23:20 :
" C'est étrange la philosophie n'intéresse pas les Ceilhois... Pourtant le village est un lieu propice a la méditation.  "


02/10/2007 18:46 :
" Juste un grand bravo pour le clip... Il vous ressemble  "
Cindoche, une ancienne.


01/10/2007 11:10 :
" La critique et toujours facile... Enfin j'espère que tout ça c'est de l'humour ! Moi j'aime beaucoup Ceilhes ! Je connais très bien et je commence à connaître beaucoup de personnes ! Les hommes sont sympas les filles sympas et belles ! Et je souhaite à ce village une prospérité bien méritée !
Allez Ceilhesssssssssssss  "
Un ami.


29/09/2007 16:34 :
" Le clip paye ta buse est sur YouTube.. "
alfred tarentina


27/09/2007 19:11 :
" La pêche est finie. Place à la chasse ! Faut-il encore savoir pêcher comme chasser.. "


26/09/2007 19:10 :
" La pêche est fini... Oufffffffffff.. "
La truite arc-en-ciel.


20/09/2007 07:12 :
" Vivent les retraitées qui viennent de si loin à Ceilhes "
zorro


18/09/2007 21:30 :
" Lorsque l'on est retraitée on peut venir vivre à Ceilhes ou y venir en vacances. Lorsque l'on ne vient pas il est facile de dire que l'on aime Ceilhes. "


15/09/2007 18:39 :
" 2 euros 10? l'heure du parking espérons que ce soit une erreur est ce que le maire pourrait confirmer ses tarifs ? "


13/09/2007 21:39 :
" Sans déconner ??? Pffff même à Ceilhes maintenant on va payer 2.10E de l'heure ! ! ! Enfin il faut positiver, l'année prochaine nous aurons Paul SELMER à la fête.. "
Capitaine flammmmmmmmmmmmmm


12/09/2007 08:11 :
" Un téléphérique devrait voir le jour bientôt à Ceilhes, celui ci nous mènerait de Ceilhes à Montredon ainsi qu'au roc du canari. Bien sur comme les autoroutes celui-ci serait payant le temps de son amortissement c'est à dire jamais gratuit  "
Sarkoskideneige


11/09/2007 21:59 :
" Un parking souterrain serait en construction au cœur du village "
le caviste


11/09/2007 16:27 :
" Bonjour. Je suis une retraitée et je ne me suis jamais mariée (ça doit être mon sale caractère) vivant avec un homme qui connaît Ceilhes et sa région, si un jour nous décidons de nous marier ce sera à Ceilhes pour son ambiance...... et sans oublier que le cœur de mon compagnon est à Ceilhes. "
josiane , retraitée.


07/09/2007 22:50 :
" Le coeur du village a été fermé à la circulation et au piéton suite à une trop grosse consommation de pastis, plusieurs personnes se serais plaint... À suivre.. "
l'alcolique anonyme


02/09/2007 21:28 :
" Bonsoir. Je souhaite venir à Ceilhes ; quelqu'un pourrait-il me dire si il y a des spécialités gastronomiques si oui lesquelles ? merci "
Zoé.


02/09/2007 18:58 :
" Ce site est soi-disant réservé uniquement aux ragots sur le village et non aux histoires de famille ! "


21/08/2007 12:30 :
" Ahhhhhhhhh les festivités ceilhoises étant terminées pour cette année 2007, je tenais à remercier les organisateurs (en particulier les deux ingénieurs du son, sans eux on irait pas loin...), tous ceux qui ont donné un coup de main, ainsi que toutes les personnes qui ont parfois bravé la fraîcheur ceilhoise pour assister à la fête et faire perpétuer ce côté si convivial de Ceilhes . Avec du recul c'est quand même exceptionnel d'avoir au total 9 jours de fiesta dans une saison estivale: 13&14, fête des pompiers, fête votive et festival. On peut se dire qu'on a de la chance d'avoir autant d'occasion pour se réunir entre amoureux de Ceilhes. Réjouissons nous en pensant à l'année prochaine... et vive le pédalo ! "
Norber Bussaca


20/08/2007 15:50 :
" J'ai découvert une superbe région et notamment CEILHES, durant mes vacances en famille au camping le Bouloc que nous avons trouvez très bien, simple, où nous avons rencontré des vrais campeurs qui ne se la pète pas. L'année prochaine nous revenons et l'emplacement de la toile de tente est déjà réservé. Merci à la commune "
Mercédes.


18/08/2007 12:00 :
" Juste un grand bonjour à tous mes amis de vacances d'antan !!! Ceilhes est un petit village chaleureux qui abrite de fabuleux souvenirs, alors ne gâchez rien... "
Cindoche, une ancienne.


14/08/2007 19:16 :
" Comme beaucoup de gens qui écrivent sur ce site je suis venue passer mes vacances pendant de nombreuses années à Ceilhes... J'y suis revenue l'année dernière et rien n'avait changé, ce petit village est toujours aussi sympa et me rappelle de très bons souvenirs. J'ai découvert ce site depuis peu et je trouve que c'est une super idée, j'y jette un coup d'œil de temps à autre et je vois que les festivités sont toujours à l'ordre du jour... Bravo et bonne continuation  "
Pauline


14/08/2007 15:01 :
" Encore une bonne raison de ce pochetronner la gueule  "
Julio.


14/08/2007 10:59 :
" Il est intéressant de constater que le Caillé de Bruno devient important à Ceilhes. Je souhaiterais que les gens qui en consomment l'apprécient à sa juste valeur comme un produit du pur terroir. Il faut le manger en savourant son goût et parfum et non l'avaler goulûment, comme une vulgaire nourriture. "
Un ami de Ceilhes qui aime aussi le caillé.


13/08/2007 16:33 :
" Le caillé de Bruno c'est pas pour les blaireaux ! Mangez du caillé : ça donne des gros tétés. Mangez du caillé avec Bruno, c'est bon pour les abricots. Si tu goûtes au caillé, tu ne pourras plus t'en passer. En plus, le caillé, ça fait bander !!! Vive le Caillé  "
El Poétos.


12/08/2007 21:27 :
" Je suis heureux de constater que Ceilhes attire beaucoup de commentaires sur ce site. Pour ma part, j'apprécie Ceilhes en dehors de la période estivale . En effet lorsque la nature s'éveille au Printemps ;ce petit village blotti au coeur des montagnes Cévénoles s'anime dans le parfum des genets et des fleurs sauvages. Il garde ainsi toute son authenticité. Les gens se connaissent bien , ils n'ont pas besoin des Juilletistes et des aoûtiens . Lorsque arrive Septembre Octobre les arbres revêtissent leurs parures automnales avec des couleurs magnifiques. C'est la période des fruits et des châtaignes. Chaque époque a son charme pour ma part je préfère cette saison car le village garde son charme naturel loin des touristes et de la pollution. Je suis émerveillé car chaque jour est un éternel renouveau. "
Un autre ami de Ceilhes


12/08/2007 20:29 :
" Que m'inspire le texte de cet "ami de Ceilhes" ??? Rien si ce n'est que cette prose assez enfantine ne reflète en rien l'âme de Ceilhes. Il y a partout dans le monde des endroits magnifiques ou le bleu du ciel vient émerveiller nos prunelles et ou la brise matinale caresse bla bla patati et patata. Ce texte est très jolie car écrit par un enfant sans aucun doute !!! Mais le charme de Ceilhes est plus profond. Ceilhes c'est la famille, les amis, les fêtes et tout nos souvenirs d'enfances. Voila ce qui fait que Ceilhes est sacré à nos yeux car il n'y a pas un endroit, une pierre qui ne me rappelle un souvenir, ne m'évoque une anecdote. Une question me vient aussi pourquoi ce texte est en quelque sorte anonyme ??? Pour cela je ne signerais pas de mon nom mais... "
Un autre ami de Ceilhes


12/08/2007 10:37 :
" Oui : Festival le week-end prochain comme d'hab.. "
Animateur


12/08/2007 10:07 :
" Festival ou pas festival ? Si oui à quelle date et quelle est la programmation ? Merci d'avance pour la réponse "
Coco.


08/08/2007 09:12 :
Laissez vous emportez par le texte suivant et ajoutez y vos sensations...
Que tu étais beau Ceilhes les matins de juillet. La nature exaspérée d’humidité s’épanouissait dans des bonheurs de fleurs champêtres. Dans nos prunelles émerveillées se bousculaient le bleu du ciel, le vert des feuilles dégradé à l’infini, la magnificence des rosiers multicolores, le miroir du lac troublé par les caresses de la brise matinale. Les rues s’animaient, les commerçants s’activaient, le caillé n’allait pas tarder à s’affranchir de la distance séparant le mas de Meaux du quai, attendu par une nombreuse clientèle avide de cette rare douceur saisonnière. "
Un ami de Ceilhes.


05/08/2007 09:23 :
" Cet adorable village tient une place vraiment particulière dans mon coeur puisque j'y ai encore de la famille et que j'y ai passé mon adolescence avec Sabine. J'y suis revenu il y a deux ans et je l'ai trouve un peu "mort" mais ce n'était peut-être pas la bonne période, mais il est resté aussi beau que dans mes souvenirs. Je profite du site pour passer un bonjour à tout les potes de la bande de l'époque, à savoir: Bulbo, Pierre, Dominique, Titi, Nathalie, Franck, Anne-Laure, Guinin, le grand titi, Véronique, Hervé, Éric et Karine Cémeli, Bulbette, Marc, Philippe et Olivier de la gare... ainsi qu'à mes oncles, ma tante Josette, leurs enfants et petits enfants. BRAVO pour le site "
Karine.


02/08/2007 23:26 :
" PONCHETRON "
Julio de la Pampa


02/08/2007 17:29 :
" Je rebondis sur les propos de Sabine et sur Ceilhes, village de son enfance et de la mienne. En effet j'y suis arrivé à l'age de 6 ans et j'y ai grandi les week-ends, les vacances et j'y ai fait de superbes rencontres. Pour en citer quelques uns : Jean-Paul T., Gérard, Éric N., Nadine et Pascale, Franck A., Laurent A., Christophe et Nicolas C, Pacho (pourquoi ? Parcequ'il disait un café pas chaud... ), le magasin Bleu, les docks, la coop, Jacqueline, Pascal et Carole, ses grands parents... etc. Une mention spéciale pour les vieux disparus (tonton, M. Boutonnet... ), mon grand-père Étienne, Monsieur Azema... Tous ces repères qui nous ont guidé et qui restent dans ma mémoire. Car moi aussi j'aime ce village et je me rends compte que j'ai encore raté la fête annuelle et l'éternelle danse du soufflet. Une enfance paisible faite de rencontres et d'amitiés sinçères avec une maison située à côté de la très célèbre Boucherie Bessières. (Tripous, Daube... ) Victor, André, Dédou... ) Pour ne pas croire que j'ai oublié la Boucherie Grimal/Daumas, je confirme que j'ai le même age que Cathy, à savoir 43 ans. Je ne peux également oublier l'ancien maire (M. Durand) qui m'a quelquefois tiré les oreilles et que je remercie à titre posthume. Je salue également le griffoul et son symbole. Tout cela pour dire que Ceilhes me manque et je vais y revenir car c'est le seul endroit du monde ou je peux m'asseoir face à l'église, rester des heures sans bouger juste à penser, revivre dans ma tête mon enfance, adoslescence et me sentir tout simplement bien. Ceilhes restera pour moi une lumière qui ne s'éteindra jamais. Dernier point : avec Jean-Paul, Régis ayant gagné plusieurs fois le concours de petanque de Ceilhes, on a décidé de laisser d'autres équipes gagner... Bise à tous les enfants du Griffoul "
Philippe Bouget.


02/08/2007 13:13 :
" 20 ans après je vais revenir à Ceilhes ce Week-end. J'ai raté la fête... Mais j'espère retrouver tous les merveilleux souvenirs de ce village de mon adolescence. Peut-être aurai-je la chance de rencontrer d'anciens copains, j'en ai reconnu certains dans les photos de Bulbo sur la fête de cette année... Au fait il est bien Sympa ce site  "
Sabine.


22/07/2007 21:30 :
" Bientôt la fête de Ceilhes alors j'espère que vous vous amuserez tous comme d'habitude !!! Eh oui les aléas de la vie m'éloignent encore une fois de notre beau village, de sa fête et surtout de mes amis. Comme pour mon Oncle Pierrot, les aléas de la vie ont le même nom : "la famille" !!! Une pensée à mon Grand-Père "Pépé Paul" ; lui encore en vie, toute cette merde n'aurait jamais eu lieu. "
Franck Azémar


09/07/2007 21:12 :
" À tous les ceilhois : Profitez bien de votre été, car cet hiver je vais battre mon record de conneries. Finies les grasses matinées et les nuits tranquilles... "
Daumas Loic.


09/07/2007 21:04 :
" C'est pour répondre au type ou à la typesse qui a dit qu'on était tous des pochetrons : Je te rassure, c'est entièrement vrai, on est tous des alcooliques et c'est pas près de s'arrêter parce que le produit, on l'aime beaucoup !! "
Daumas Loic.


25/06/2007 14:04 :
" Comment parler de franchises sur un site de ragots, Julio des la pampa  "
Le roi des ragots.


25/06/2007 14:03 :
" Il faut arrêter le Dallas de Ceilhes et penser aux choses sérieuses "
Le roi des ragots.


25/06/2007 13:59 :
" Monsieur Julio des la Pampa parle en connaissance de cause ; le terme de "pochetron" lui va très bien. "
Le roi des ragots.


25/06/2007 13:56 :
" Salut a tous. Julio des la Pampa doit faire partie de tous les pocherons et se sentir concerné puiqu'il écrit sur le site de Ceilhes et merci pour cette annotation qui témoigne de la puissance du ragot de Ceilhes "
Le roi des ragots.


24/06/2007 21:22 :
" "FRANCHEMENT LES CEILHOIS SONT TOUS DES POCHETRONS. "
JULIO DES LA PAMPA.


23/06/2007 11:47 :
" La vie privée des gens doit rester confidentielle. Il n'est pas nécessaire d'inonder les ragots de Ceilhes de pages entières souvent chargées de propos hypocrites.
Les déclarations doivent être sincères. Il est inutile d'écrire sur les ragots pour se montrer sous un faux angle. Car à Ceilhes, tout le monde se connaît dans ce petit village niché au coeur des montagnes Cévenoles. "
Dieu jugera les siens.


22/06/2007 21:12 :
" Bonjour a tous et a toutes !!! Je suis choqué sur les déclarations d'amour de Monsieur Michel Azémar sur la fête des mères.
En effet, je pense qu'il y a d'autres moments pour témoigner de l'affection d'un fils a sa mère. Je suis persuadé que ses déclarations sont artificielles, car un amour maternel n'a pas besoin d'être prouvé du moins s'il est sincère. Pour tout le monde, le passé de Ceilhes reste dans la mémoire des Ceilhois qui ont vécus a Ceilhes. Le temps évolue et les évènements aussi.
Chaque époque à son charme. Il faut vivre au présent et au proche futur et, surtout, tirer un enseignement du passé. De l'eau passe sous les ponts et coulera toujours.
Les montagnes très belles des Cévennes resteront et nous charmeront toujours, car nous vivons dans une très belle région de France. Mon coeur aussi reste a Ceilhes et le sera à jamais, pour l'instant les aléas de la vie m'en éloignent.
Amitiés a tous  "
Pierre Azémar.


22/06/2007 18:09 :
" À tous les hommes, tous les papas.
Il est bien jolie et bien facile d'écrire de belles paroles sur sa "maman" à la fête des mères. Mais cela n'a aucun sens si l'on ne respecte que sa maman et pas celle(s) de ses propres enfants !!! Il faut toutes les respecter.
Il faut respecter cette fille qui pourrait être la notre mais aussi cette femme qui demain deviendra notre épouse et la "Maman" de nos enfants. Elles ont toutes un cours de maman qui bat en elles.
A toutes les mamans, à toutes celles qui un jour le deviendront mais aussi aux autres qui n'auront peut être pas cette chance, à vous toutes un grand merci de nous supporter nous les hommes avec tout nos défauts.
Des milliers de tendres baisers à toi ma Mère si souvent trompée, à ma fille et mes soeurs qui je l'espère trouveront leur prince, peut être pas charmant mais au moins honnête et gentils envers elles !!!! "


02/06/2007 19:23 :
" À quand les photos du paint-ball de 2007 ! On attend :) "
Lageze


28/05/2007 12:13 :
Pour toi Ceilhes, le 28/09/2005, j’ai pris la plume afin d’apporter le témoignage amoureux d’un de tes enfants. Aujourd’hui, à l’occasion de la fête des mères, je veux dire ici tout l’amour d’un fils à sa maman, à nos mamans et aussi à nos mamettes aujourd’hui disparues. Aussi loin que remontent mes souvenirs, se présentent à ma mémoire les sourires et attentions affectueuses de nos mamans. Il n’existait pas d’endroit à Ceilhes, même hors de ses murs, pour nous dérober à leurs regards attentifs. Il me souvient de retours d’escapades douloureux où je devais affronter des yeux qui déjà savaient tout de nos imprudences, renseignés par je ne sais qui alors que nous nous pensions seuls au monde dans la montagne ou prés de la rivière. C’était le temps lointain où les chars à bœufs traversaient le village, ou les poules picoraient dans les rues maculées de quelques bouses de vaches. C’était le temps où tout le village se retrouvait pour la messe du dimanche, les femmes devant, prés de l’autel, les hommes au fond de l’église. Les sorties de messe étaient joyeuses et animées et lorsque le temps s’y prêtait, les après midi, des parties de « longue » de déroulaient à l’ombre des platanes du quai. C’était le temps de ma jeunesse où tout était découverte et jeux.
J’avais le bonheur de posséder deux grand mère Ceilhoises, l’une d’en haut, l’autre d’en bas. Souvenez-vous les anciens et apprenez les nouveaux Ceilhois, il existait à la place de l’actuelle pharmacie un café tenu par une délicieuse mamette aux cheveux blanchis par les soirées tardives passées à tenir compagnie aux joueurs de belotes. C’était ma grand-mère d’en haut chez qui je mangeais le midi. Lorsqu’aux vacances scolaires je descendais de Paris, j’aimais lui taire la date de mon arrivée pour lire dans ses yeux la surprise puis la joie et d’un seul coup je devenais l’être le plus important de la terre et le café devenait mon royaume. Dans la salle voutée ont trôné successivement un billard et un baby-foot Cette mamée était douce, tendre, toujours souriante.
Le soir, je soupais et couchais chez la grand mère d’en bas, épouse de « Charlou » le forgeron du village, c’était une maîtresse femme sans concessions. Le soir il fallait nous « serrer » pour manger à l’heure où l’angélus carillonnait, c’était l’heure où la rue baignait dans la lumière du soleil couchant. Les nuits de froidure elle mettait des briques à chauffer dans la cuisinière à charbon et à l’heure du coucher ces briques mises dans des ‘saccous » réchauffaient nos lits gelés. Puis débordant de tendresse elle me portait sur son dos jusqu’à ma couche pour que je n’ai pas à marcher sur les pavés glacés. C’était le temps où les maisons ne possédaient pas le chauffage central, c’était le temps des chemises et des bonnets de nuit, c’était le temps des sabots et des bûches rougeoyant dans l’âtre, c’était le temps où l’on parlait patois, c’était le temps heureux de ma jeunesse.
Alors aujourd’hui je pense à mes mamés, à nos mamés qui ont embelli et protégé notre enfance. Plus tard elles sont devenues les mamés de nos vacances. Quand elles sont parties, alors j’ai senti qu’un page se tournait, que plus rien ne serait comme avant.
Aujourd’hui le temps a fait son œuvre, il ne me reste plus que ma précieuse maman. La maman dont tout le monde rêve, la maman éternellement présente, la maman-bonheur, la maman-tendresse, la maman-consolation, la maman-dépannage, la maman-amour, la maman de toujours.
A cette maman là à toutes nos mamans, je souhaite longue vie, qu’elles illuminent le plus longtemps possible nos existences, essayons de leur rendre une petite parcelle de tout ce qu’elles nous ont donné.

Bonne fête Maman.
Michel Azémar

PS : les deux photos sont deux vues de ma grand-mère d'en haut devant son "GRAND CAFÉ". "
Michel Azémar.


28/05/2007 09:22 :
" 28/05/07 Bonsoir, Il est bientôt 05h du matin et je m'ennuie-z-un peu. Je suis dans une charmante petite ferme rénovée et il a plu beaucoup ce soir. Bon! Soit! Cependant,il ne faut point que je dorme. Pas plus à poings fermés qu'à-z-yeux ouverts, et, d'ailleurs, pour changer,POINT D'EXCLAMATION!!! Tout celà vous paraitra, peut-être bizarre, mais c'est comme ça.Et oui, c'est ainsi que va la vie ou, en termes plus communs, "c'est la vie", comme disent les gaulois! Et d'ailleurs, je tiens à vous dire, "par toutatis", que, ici, ça me fait penser à une certaine bande-dessinée dont je tairai le nom car elle n'est pas connue! M'enfin, style Astérisque-z-et-périls, et l'Obelisque-pas-loin-d'ici! Voilà! Alors, me direz-vous, quel intêret à tout celà? Primo, ça me fait passer le temps! Segondo, je n'ai aucun interêt à dormir, maintenant, vu que tout à l'heure, il faut que j'aille faire de la flûte sur le marché de Bédarieux! Et tertio, je suis dans la ...galère , et bientôt dans la gadoue, le froid , le vent tempêteux, et tant-veux-tu-en-voilà, à faire du stop carrefour "Café du Lac! M'enfin, j'ai l'habitude de tout celà et, il arrive un âge dans la vie, où on ne se pose même plus de questions. On y va , c'est tout, et c'est comme ça que va ma vie ici, dans ce village d'inréductibles-z-et-indestructibles! De tous âges... De tous poils... Que ce soit à Lascours, sur la terasse du Café du Lac à regarder le lever, ou coucher du soleil, avec un bon café allongé, et les canards sur le Lac, flottants, deci-delà, comme les feuilles des arbres dans le vent. Où encore, un peu plus loin , en prenant sous le pont, à gauche, et se retrouver à la Chaussée pour: - soit se réveiller le matin dans un bon bain frais, -soit s'y baigner l'été, ou siester sur l'herbe, bercé par le bruissement du clapotis de la rivière, -ou, soit enfin, s'y retrouver le soir avec une bonne guitare, quelques merguezs, feu de joie, copains et bonnes bouteilles.

Le problème, c'est que le temps passe. Alors, on a le choix: Evidemment, le lendemain, on a un peu mal à la tête! Alors, on a plus le choix! Ben, on retourne au Café du Lac boire un bon café allongé... On va plonger sa tête et tout le reste à la rivière..., car n'oubliez pas, on a toujours mal la tête... Et comme le temps avance, ben tant qu'à faire , qu'est-ce qu'on fait? Ben, on va reprendre un café allongé, assis sur la terasse, face aux canards etc. etc. Mais, comme, il est bientôt midi, ben voilà-t-y-pas qu'on va voir si les copains sont réveillés... Et comme c'est le cas pour certains, mais pas tous, et béh, et té, et vé, on reboit des cafés... Et même que certains se souviennent même plus qu'ils étaient la veille, tard dans la nuit, avec une guitare dans la main, une merguez dans l'autre, mais que c'est vrai que, d'ailleurs, et c'est peut-être pas faux, car ils ont encore un goût de merguez dans la bouche. Par contre, il reste deux choses à élucider: -"Pourqoui, eux-aussi, ont-ils mal à la tête, comme la moitié des jeunes ou moins jeunes du village? Et à qui appartenait ce loup à une dent que tout le monde apelait "Poupouille", qui a mangé toutes les merguezs, et qui, semble-t-il avait des oreilles tristes, un regard enragé, et engagé, non pas dans l'armée, mais dans ma merguez? Et le pire, c'est que ce loup, très dangerux a une refemblanfe fertaine afec fa fienne!!!" GLOUPS! C'est ainsi que notre ami se rendormit tranquilement, ayant avalé, enfin, le dernier morceau de merguez qu'il lui restait entre les deux dents de devant. D'ailleurs, j'ai revu cet ami, un peu plus tard, et puis tous les ans, et il m'apelait "Poupouille". Comme ma chienne etc. etc. Vous savez, je vais vous avouer une chose: on me dit souvent que je suis "bizarre", mais plus j'avance dans la vie, et du haut de mes petits 38 ans, et bientôt et demi,je me dis, "soit!", mais qui est "bizarre" dans l'affaire? Le café allongé, de préférence, avec un demi sucre, et une carafe d'eau à côté? Arriver jour, comme nuit dans ce village,en auto, stop ou train, sans prévenir le plus souvent personne! Tourner dans un sens, ou dans l'autre, pour changer, et chercher le fameux untel, ou tel autre? Avoir une petite chienne, noire, queue en panache, avec des yeux qui parlent, et , "sérieux", qui s'apelle vraiment" "Poupouille"! Avoir des images , sons, visages, rires, délires avec des canards non pas laqués, mais sur un lac, et avec ses potes matin, midi, soir, nuit et-j'en-passe-et-des-meilleurs!!!

Voilà!!! Il est 07h30 du matin. Dehors, il commence à faire bien jour... Il pleut et vente à tout rompre... Je suis décidément mal barré pour aller en stop sous la pluie et le vent, un lundi de Pentecôte, faire de la flûte au marché de Bédarieux... M'enfin! Comment dire? J'aurai écrit ce texte. Je le dédicace, non pas à des noms ou prénoms.Ca serait trop long, et voire injuste pour certains que j'oublierais. AH SI, Un Seul!!! CEILHES Et, bien sûr, je le dédicace, à vous tous... A votre Village... Dans ma grande ville folle, qui klaxonne et crie beaucoup, je parle souvent de vous... Chut,il faut pas le dire, mais vous avez tous les oreilles qui sifflent! Même le lac, même la rivière, même la taverne aux crêpes, même cette maison qui rime avec vos pierres, et pourqoi pas les canards!!!ETC.ETC. D'ailleurs dehors, (07h58), les oiseaux attaquent leurs chants du matin... AH, au fait, avant que j'oublie, dans ma grande ville forte aussi, et où il y a un certaine "Bonne-Mère", quand je commence à parler de vous, je dis: "Mon Village"... Excusez-moi, j'ose. C'est sûr, ça brouille un peu les pistes, mais moi, ça me fait du bien... Et, autour d'une bonne bière, quelques olives et cacahuètes, je fais rêver certains, et d'autres sont jaloux... Et oui, j'ai oublié de parler de pleins d'endroits, de pleins de mondes, de pleins de souvenirs et d'émotions partagés. D'ailleurs, que ce soit avec vous ou encore comme hier matin, vers onze heures... ,avec le mal de crâne et les superbes roses qui dépassaient d'un jardin, et qui sentaient bon la vraie rose... Bref, merci à vous tous... Et merci à cette pancarte à l'entrée du Village... A côté, du nom "Ceilhes", il ya un tag... Honnêtement, je suis pas un fou des tags, mais, celui-là, quand j'arrive, et béh, vé, je l'aime bien votre "OC" en rouge...

P.S : Vous êtes toujours invités chez moi quand voulez...Mon Email est là pour me joindre... Tandis que, "sérieux", Poupouille dort en boule, que moi je commence à être fatigué avec cet ordinateur,... et que, dehors, c'est toujours la tempête, et que je suis mal, mais vraiment mal barré pour aller faire de la flûte au marché de, "pas sérieux", Pentecôte, un jour de Bédarieux!!! "Au Village, sans prétention, on a mauvaise réputation" "La Banane des gens heureux", dixit G. "Le cochon". (Willy Réveillé, Pères Verts Peppers") Et encore merci et bravo pour le Festival, le Lac, la Rivière, bien entendu les canards, et tous ceux qui m'ont accueilli, aider, souri, dit bonjour ou même pas vu, parce que j'avais mal à la tête, et que je dormais deci-delà, chez l'un-z-ou chez l'zautre. OUF! "
Réveillé Willy, "Poupuille", "Marseille", le "Pi


07/05/2007 15:42 :
" Moi je suis a fond sur Ceilhes : c'est ma drogue !! :) lol "
bete.


04/05/2007 20:25 :
" Bonjour à tous. Je suis de Ceilhes depuis que je suis petite donc j'ai passé beaucoup de temps dans les rues du village avec tous les jeunes mais je tiens à dire qu'il y a une personne qui me déçoit car cette personne a énormément changé et prend le chemin de quelques anciens qui n'est pas agréable. Sinon Ceilhes est un village qui est très agréable et l'été très animé. Il faut continuer merci au Foyer Rural de maintenir toutes les festivités "


01/05/2007 23:16 :
" Salut le sud c'est le nord de la France ! Je pense que vous allez me supporter encore un moment j'ai 73 jours de repos à prendre avant la fin de l'année... hihi alors à bientôt mes ami(e)s ... "
THOMAS


30/03/2007 08:30 :
" Un petit coucou pour lulu (Lucile Chibaudel), très joli site gros bisous et vive Ceilhes!!!! ET Roqueredonde Gros Bisous majo et pop "
majo et popo


29/03/2007 10:42 :
" Bonjour à tous ! j'habite la commune de Causses et Veyran (34) et je tiens à encourager et à féliciter le ou les webmasters d'abord pour son (ou leur) site ; j'apprécie particulièrement le fait qu'il n'y ait pas trop de publicités qui clignotent dans tous les sens, les infos récentes, les photos des personnes et des animations et surtout la libre expression des habitants qui n'ont pas peur d'internet. Le site reflète une population volontaire et sympathique ... Alors bonne continuation à tous et vive la bonne volonté !! "
tac


20/02/2007 22:35 :
" Ça y est, la date de la fête de Ceilhes a été fixée, elle aura lieu certes à contrario de la tradition : en juillet !!! Mais il ne faut pas oublier non plus que le but essentiel d'une telle organisation repose sur des chiffres, des chiffres qui vous permettrons l'année prochaine de garder votre réputation, voir même de l'améliorer, alors si vous êtes si désireux d'assister à cette fabuleuse fête, ce n'est tout de même pas une date qui va vous en empêcher, alors fêtes comme moi : posez vos vacances dés maintenant... Et à très bientôt.. "
Thomas RENARD


16/02/2007 21:53 :
" Ah ça y est, je suis branché sur mon village !!! Et oui, tout arrive ! Le bonjour à vous tous de Loulou. Et bisous aux copains de Ceilhes de la part de Nono aussi ! À bientôt.. "
Loulou et Nono.


04/02/2007 23:23 :
" Vous en avez de la chance d'entendre que Ceilhes représente un endroit touristique exceptionnel, car moi vous savez j'habite à coté de Marly-Gomont, vous savez, un terrain de tennis, un terrain de basket... C'est dingue, ce petit village qui compte à peine 400 habitants normalement devient l'endroit le plus visité de toute la thierache, les panneaux Marly-Gomont s'envolent, nos vaches sont des starlettes ambulantes, c'est fou !!! J'ai jamais vu ca... Il doit bien y avoir un petit rapeur ceilhois qui est en mesure de developper cette idée ? Coucou à tous de l'Aisne... À bientôt... Thomas RENAR "
Thomas RENARD


01/02/2007 20:50 :
" Beaucoup de critiques, plus ou moins acerbes - il reste que Ceilhes est un beau village et qu'il est très agréable de s'y promener au mois de mai. "
Antoudre


18/01/2007 22:53 :
" Je pense que Jean-Pierre PERNOT pourrait venir cet été à la fête de ROQUEREDONDE... Et oui "Jean-Pierre", la prochaine fois évite de butter sur ROQUEREDONDE !!! C'est moyen... Dans ce cas Jean-Pierre, rendez vous l'été prochain dans ce charmant petit village... Et ils vont t'apprendre à le prononcer ... A bientôt "
Thomas RENARD


18/01/2007 10:26 :
" bonjour,
alors ?? la date des festivités d'été a-t-elle été fixée? sera-t-elle comme prévue le premier week-end d'août?
merci de me tenir informée, moment important et ô combien attendu par tant de monde... A bientôt de vous lire corinn "
corinne


17/01/2007 20:11 :
" La première année que je suis venu à Ceilhes, c'était pour l'été 1999, j'ai tout simplement répondu à une annonce afin de venir "bosser" pour deux mois, merci Bernard et Nadine de m'avoir choisi... Car maintenant Ceilhes est devenu pour moi ma premiére destination... En effet, dés que mon travail me le permet, je monte dans un train, traverse la FRANCE et me retrouve dans ce petit village, et oui en effet j'aime votre région, votre département, votre commune, et votre "Taoutas" !!! (d'ailleur j'en ai même fait mon adresse msn avis aux célibataires...) mais il n'y a pas encore de base aérienne à Ceilhes alors que fait Monsieur le Maire ??? Je suis donc dans l'obligation de rester dans mon froid picard (vous savez où sont les corbeaux !!!) Alors ceilhoises, ceilhois admirez vos montagnes, et soyez-en fiers... À BIENTÔT... "
Thomas RENARD


29/12/2006 14:23 :
" La pomme doit commencer vers 11 heures afin de collecter plus de dons pour la fête. Renseignement pris auprès d'anciens du village qui s'étonnent de n'avoir vu personne. Ha ! Nos anciens du village, toujours eux trouvent dommage toutes ces inscriptions sur la tenue de nos hommes lors des buffayets, toujours nos anciens nous encouragent dans nos efforts et nous souhaitent bonne chance pour nos fêtes... Donnez votre avis !!! PS : de la part de quelques jeunes du vilage, ces derniers auraient souhaité que la future maison de retraite soit construite au milieu de la forêt... "
Julla


25/11/2006 23:20 :
"  JE PASSE UN PETIT COUCOU AUX JEUNES DE CEILHES "
NAVARRO LAURA


23/11/2006 21:32 :
" Je suis de Ceilhes je vis avec mon père depuis que j'ai 2 ans. Vous connaissez bien mon père, c'est ÉRIC NAVARRO. Les jeunes font quelques betises car c'est normal. Je suis d'accord avec ce que dit Loïc MALICORNE. En tout cas, CEILHES est un très très joli village qu'il faut visiter. Moi à Ceilhes, je m'y sens très très bien. La politique, ça ne riussie pas les rater "
Navarro Laura, 13 ans.


10/09/2006 15:44 :
" À Ceilhes les règles des sports sont étonnants... Avez-vous remarqué que les buts de foot se placent sur les toits ! Les pots de fleurs servent de cochonnet ! Les portes, les voitures servent d'arrêt pour les boules ! ETC... "
Trystan.


08/06/2006 15:33 :
" Ceilhes au frontière du réel.

Ce village me déçoit de plus en plus : tout le monde se croit tout permis. Les jeunes ne pensent qu'à se faire des coups de putes par derrières (ils doivent sûrement suivre l'exemple des anciens !) et à se bourrer la gueule tous les soir.

Ils sont beau ces jeuns qui disent bonjour le matin et le soir venu ils crachent leurs venins et leurs haines comme des oiseaux de mauvaise augure. Ça doit être normal : petit branleur + alcool = (une belle bande d'abruti).

De toute façon, il sont limités intellectuelement, y'en a même qui disent que s'est à cause de l'arsenic des mines...

C'est lamentable et intolérable ; il y a de plus en plus de bordel dans le village le soir ; et le week-end n'en parlons même pas.

Personne ne respecte personne ?

Alors, à quand une gendarmerie à Ceilhes ? Sarkozy devrait venir passer un petit coup de karcher ça ferait du bien.

Remarque : quand le village se sera vidé et qu'il n'y aura plus personne pour le faire vivre ; ça sera sûrement trop tard et ça sera bien fait pour votre gueule.

TANT MIEUX.  "
Le morback (dit le gratte-couilles)


10/02/2006 00:00 :
" Je voulais juste dire un grand bravo pour celui qui a écrit ça mais qui n'a pas signé « Le vrai ceilhois doit être une vraie commère, un vrai hypocrite, se mêler de tout ce qui ne le regarde pas et sans oublier voter Jean-Marie Le Pen. Quelle honte et tout ça se fait naturellement ! ALLEZ TOUS AU FEU  "
Loïc MALICORNE


14/01/2006 14:28 :
" Je ne trouve pas très « convenant » de disperser un peu partout les poubelles des villageois "
Louis NICOLLIN


12/12/2005 19:45 :
" Je pense plutôt que ces « tags » sont plus à tendance diffamatoire car la vie privée ne regarde personne à part les personnes concernées et non pas tout le soi-disant « Païs » (de merde pardonnez-moi l'expression) de l'Hérault via France Bleue Hérault "
Jean-Claude CONVENANT


09/12/2005 18:58 :
" Voilà c'est fini ! Il en va des élections comme du reste, l'alternance est passée par là. Le temps est venu de remercier l'ancienne équipe pour tout le travail accompli et de souhaiter à la nouvelle toute la réussite nécessaire à la gestion de mon village "
Azémar Michel


08/12/2005 23:07 :
" Chère Mme POENSGEN, « DÉMISSION OU COMPLICES » n'est pas une « diffamation absurde » mais plutôt un appel à la raison. C'est l'utilisation du mot « diffamation » qui est absurde ! La diffamation ce n'est pas ça, l'HISTOIRE devrait vous le prouver… Les tags n'étaient pas démagogiques mais plutôt pertinents, les urnes nous l'ont prouvé. Est-ce cela qui dérange ? En tant que natif du « païs » de CEILHES, Languedocien d'origine, je suis heureux de voir, madame, que vous vous intéressez à notre beau village !! "
Benjamin BESSIÈRE


06/12/2005 18:43 :
" Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit madame Poesgen en rajoutant que ces tags ont été écrits par un membre très proche de la liste « Ceilhes ensemble » (soi-disant, mais plutôt « Ceilhes et mes amies de chasse ») "
Jean-Claude CONVENANT


05/12/2005 16:34 :
" En réponse au commentaire de Benjamin Bessière du 1er décembre 2005 au sujet des tags « à connotation politique », le slogan « démissions ou complices » n'a rien à voir avec de la politique, mais représente plutôt une diffamation absurde envers les personnes qui, pendant 10 ans, ont donné de leur temps et de leur dévouement au village. Vous continuez : « ces tags ont peut-être influencé les résultats de dimanche à notre avantage ». Ce qui prouve que certaines personnes savaient comment utiliser ces tags à des fins démagogiques  "
Ingeborg Poensgen, de la liste opposée


01/12/2005 22:11 :
" Première mission pour la nouvelle municipalité : nettoyer les tags à connotations politiques. Même s'ils ont peut-être influencé les résultats de dimanche à notre avantage  "
Benjamin BESSIÈRE


01/12/2005 18:08 :
" Je suis parisien et je viens d'apprendre par des amis très proches et très chers des environs de votre village que celui-ci avait « bougé » ces derniers jours. J'aimerais vous dire que je viens chez vous depuis 1998 en Août et depuis 2000 pour Noël ; d'ailleurs j'y vais dans 20 jours et de nouveau en Août 2006. Je trouve votre petit village très agréable à vivre loin des « lieux à touristes traditionnels » et j'y suis accueilli chaleureusement avec ma famille. Bonne réussite pour votre site. "
Alain


28/11/2005 12:28 :
" Je suis vacancière à Ceilhes depuis plus de 35 ans où une maison de famille m'attend chaque été... Mon coeur donc oscille entre ce village qui me tient à coeur et ma ville de résidence qui est Salon de provence. Pour autant je suis réjouie et donc vous le transmets par ce mail du résultats de ces élections... bravo à la nouvelle liste bon courage et... à suivre.  "
Corinne


31/10/2005 12:00 :
" Il semblerait que durant ces derniers mois un même sujet de conversation est à l'honneur dans ce petit village du Haut Languedoc, les jeunes, les moins jeunes et même les très très jeunes ! Tout le village y va du sien sur les commentaires !!! Même si certaines personnes restent discrètes à ce sujet les oreilles remplacent la langue dirons nous !!! C'est ainsi que nous pourrons reconnaître le bon CEILHOIS, celui qui arrivera a mettre une histoire et pas n'importe que histoire ! SON HISTOIRE à ce propos  "


28/09/2005 20:55 :
"  Vu de Paris, Ceilhes est et reste pour moi une destination de vacances ensoleillées. Ses sublimes ruisseaux dispensant des fraîcheurs ombragées sous le soleil de juillet, ses trous d'eau où des truites furtives glissent sous des caresses malhabiles. Sa rivière ourlée de berges verdoyantes regorgeant de lieux secrets. Ses champs brûlés sous les ardeurs solaires. Ses nuits étoilées habitées de murmures mystérieux.

Alors ! Alors ! À vous lire mon Ceilhes ne serait qu'un repaire de lepénistes jouant au tennis sur un terrain malaisé prés de la fosse à purin qu'on appelle "Taoutas" fréquenté par des jeunes en fuite, fuyant la pluie de frigidaires et de télévision tombant des fenêtres.

Non bien sûr que non ! vos réflexions sont le reflet de problèmes vécus qu'il ne s'agit pas ici de nier mais de ramener à de justes proportions.

Pour ma part quand je reviens sur les pas de mon enfance mes oreilles se font sourdes aux bruits des intolérances. Je préfère glisser en silence sur le lac écrasant de beauté, surprendre le chevreuil étonné puis apeuré et soudain fuyant. J'aime aussi me laisser guider par les sentiers odorants serpentants entre les crêtes et les combes.

Oui pour moi et vous l'avez compris Ceilhes se mérite hors de ses murs centenaires. Son âme est dans la trace des anciens, dans ses murs de pierres striant la garrigue, murs de sueurs et de souffrances, murs éreintants des corps moulus de fatigue, son âme est aussi dans son joli cimetière parsemé de visages décolorés sous le verre, de noms gravés dans la pierre éternelle du temps. Oui Ceilhes est cher à mon coeur et je le vois autrement "
Azémar Michel


27/09/2005 16:23 :
" Le vrai ceilhois doit être une vraie commère, un vrai hypocrite, se mêler de tout ce qui ne le regarde pas et sans oublier voter Jean-Marie Le Pen. Quelle honte et tout ça se fait naturellement ! ALLEZ TOUS AU FEU  "


15/09/2005 21:42 :
" Quelques réflexions sur notre village...

Tout d'abord, les publicités nous vantent les mérites d'un village tranquille, où il fait bon vivre... certes, mais encore faut-il y arriver sans encombre, notamment en venant de Roqueredonde. En effet, bien que tout près de l'A 75 (une demi-heure), on se demande bien où la route va nous mener quand on voit l'état de la chaussée sur le tronçon la Gare - Ceilhes, que ce soit au niveau de son revêtement ou de sa largeur : à certains endroits, les arbres où plutôt les racines des dits arbres traversent ce qui ne peut être qu'appelé chemin (dans certaines communes les chemins qui mènent dans les champs sont en bien meilleur état)... on se croirait à Port Aventura où à Euro Disney. Enfin, le pont qui enjambe l'Orb au niveau de la Gare a été conçu pour les diligences, et n'a pas subi à ma connaissance de travaux destinés à améliorer son franchissement particulièrement scabreux...

Qu'attendent donc nos élus locaux, notre représentant au Conseil Général pour se saisir de ce problème qui devient urgent pour la sécurité d'une part, quand on veut donner d'autre part une impression agréable de son cadre de vie au visiteur, pour le confort enfin de ceux qui y vivent toute l'année trop souvent oubliés (300 m d'enrobé fraîchement étalés à l'entrée du village ne suffisent pas à gommer tous ces défauts ! )... À bientôt pour lire éventuellement leur réponse.. "


21/08/2005 20:30 :
" Fidèle à Ceilhes depuis 35 ans, car une maison familiale m'y attend chaque année, je crois avoir le droit de donner mon avis et mon sentiment profond de désespoir sur ce que devient ce village. En effet, le taoutas est d'une véritable puanteur, des canards des poissons des écrevisses... bref une baignade ignorée de tous... allez à la chaussée là les gens se baignent... Un terrain de tennis, fabuleux pour vous assurer une fracture ou une entorse au choix... la pêche, parlons en, considérée comme une première catégorie, soyez assurés de pêcher de la carpe, des perches soleil, des carpes chinoises et autres où sont les truites ?
Enfin la pétanque... lieu idéal pour profiter pleinement de ce jeu de plein air, les concours se font rares... et mieux encore soyez informés qu'à partir de 1h00 du matin EXTINCTION DE LA LUMIERE...
En vacances c'est regrettable d'être encore les yeux rivés sur la montre... et pourtant c'est vrai cela dérange paraît il certaines gens... par respect je garderai secret leur nom... Mais une note positive à cette succession de constatations négatives m'encourage à vous dire que Ceilhes reste un lieu paisible où la nature reste encore protégée, et que certains résidents ceilhois de coeur savent encore vous accueillir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible ; c'est une ceilhoise de coeur depuis des générations qui vous le dit "


08/08/2005 15:30 :
" Vraiment dommage pour un si joli village que différents point forts, notamment ce lac ne soit pas mis en valeur, tout au moins nettoyé pour la saison "


22/07/2005 17:23 :
" La semaine dernière ? Une télévision et un congélateur seraient passés par la fenêtre d'une salle prêtée aux jeunes de Ceilhes derrière la mairie ; Les coupables en fuite sont activement recherchés. Ça devient du n'importe quoi ! Les mêmes occupants de cette salle ne se gêneraient visiblement pas pour uriner sur les murs d'une pièce qu'ils occupent sans le moindre respect ? Vraiment dégueulasse  "


Vous aussi, postez votre commentaire sur CEILHES et ROCOZELS :
Précisez si vous voulez signer votre commentaire et/ou mettre votre e-mail svp.
Si vous ne désirez pas signer, décrivez vous succinctement...


Signature :
e-mail :
Recopiez le code de sécurité :


Chacun est responsable des messages qu'il a ajouté. Le modérateur du site se réserve le droit de corriger les fautes d'orthographe, de grammaire ou de dactylographie, et se permet à tout moment de retirer tout propos diffamatoire, à caractère raciste, vulgarités, attaques directes contre perso nnes, règlements de comptes ou autres illégalités.
En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), modifiée par la loi 2004-801 du 06 août 2004 (relative à la protection des personnes physiques à l'égard de traitement de données à caractère personnel), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition relatif aux informations qui vous concernent.

   Dernière mise à jour en mai 2017 par Benoît et Rémi SOULAGE.
   e-mail :